Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ports d'attache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Ports d'attache Empty
MessageSujet: Ports d'attache   Ports d'attache EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:38

Ports d'attaches sont des documentaires de Heidi Hollinger, une photographe professionnelle. L'approche est totalement différente de "J'irais dormir chez vous". Les documentaires sont plus ciblés, plus carrés, beaucoup plus tournés vers l'histoire des villes et le côté touristique. Je préfère Ports d'attaches personnellement, même si les reportages sont moins surprenants mais instructifs. En plus, elle est pas moche, une vrai MILF Shocked mrgreen

Voici la chaine Youtube pour voir tous les reportages Smile https://www.youtube.com/playlist?list=PLF048F042CE083C12

J'ai déjà vu,
- Lisbonne, la ville donne vraiment envie, car elle est proche et pas cher. Elle offre un cadre accueillant avec les plages, les magnifiques bâtiments, son dynamisme...

- San Francisco, j'y suis allé et j'ai encore plus envie d'y retourner. Je veux carrément y vivre. C'est la ville qui donne l'impulsion à la Californie, avec les grandes entreprises à proximité, la haute conscience écologique, la place importante des vélos, les ponts, une diversité tellement forte qu'il n'existe aucune majorité ou minorité. San Francisco, c'est un OVNI, totalement différent de tout ce qui se trouve ailleurs dans la région.

- Helsinki confirme ma préférence pour ses villes froides du nord, qui accordent beaucoup d'importance à l'environnement. Une ville très avancée technologiquement, mais sans les dérives de certains pays.

- Le Cap est devenu mon rêve, LA destination que je veux découvrir. La montagne et l'océan à quelques km d'intervalle. Le rugby. Le centre-ville à taille humaine. Le Waterfront. Table Mountain. Les différents lieux cultes comme Robben Island, le poids de l'histoire. Le point noir, les inégalités.

- Bueno Aires comporte plusieurs villes dans sa ville. On retrouve le style Parisien, Italien, Espagnol, Américain, Sud-Américain dans cette ville. Et c'est ce qui m'attire.

A voir encore : La Havane, Tel Aviv, Bangkok, Melbourne, Houston, Reykjavik, Moscou, Singapour, Venise, Copenhague, La Valette, Istanbul, Valence, St-Petersburg, Vancouver, Salvador, Hong Kong, Boston, Panama, Tokyo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Ports d'attache Empty
MessageSujet: Re: Ports d'attache   Ports d'attache EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:46

Tel Aviv : tout ce qui est histoire et architecture ne m'ont pas intéressé, c'est pauvre. Sa particularité, c'est que c'est la ville de la fête, chaque nuit, qu'il y ait une attaque de terroristes ou pas, c'est une ville qui ne veut pas se laisser prendre par le cours de la politique et qui trouve dans la fête le moyen de tout oublier. Je ne sais pas trop quoi y penser.

Reykjavik : un peu décevant, le reportage se contente de parler de l'histoire de la ville et de ses spécificités globales. Il n'est pas trop allé au coeur de la ville et de la vie quotidienne des gens contrairement à d'autres reportages.
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Ports d'attache Empty
MessageSujet: Re: Ports d'attache   Ports d'attache EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:44

ça doit etre interessant je regarderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ports d'attache Empty
MessageSujet: Re: Ports d'attache   Ports d'attache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ports d'attache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Emissions Télés.-
Sauter vers: