Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notes saisons

Aller en bas 
+5
kimcuong
Tommy
Clément.
Shinya.
Cosaque
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyu Maï
Summer Roberts
Summer Roberts
Lyu Maï


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2012

Notes saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes saisons   Notes saisons - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:43

Alors je me lance :

Buffy

Saison 1 : 6 Je met juste 1 point au dessus de la moyenne car elle a quand même des épisodes interessant et j'aime le final. Par contre pas assez d'épisodes du coup l'intrigue n'est pas assez développé et certains épisodes je n'adhère pas. Le boss de cette saison est limite.

Saison 2 : 8 Vraiment une bonne saison elle nous apporte pas mal de bons moments et l'arrivée de Spike et Drusilla j'adore ! Par contre le bangel j'ai de plus en plus de mal et certaines scènes sont pesante je trouves la scène où elle doit tuer Angel ne me touche pu tant qu'avant mais ça reste une belle scène.

Saison 3 : 6,5 c'est une saison que je n'apprécies pas beaucoup à cause du big bad qui est très décevant et beaucoup d'épisodes ne m'ont pas plu. Oh là là le bangel j'en peux plus dans cette saison je sais pas mais ils sont pu agréable à voir tout les deux c'est pesant à force. Le final vraiment moyen je m'attendais à beaucoup mieux ! Points positifs l'arrivée de Faith qui donnent un peu de piment et j'aime sa trahison ce qui en fait un redoutable adversaire pour Buffy.

Saison 4 : 7 beaucoup critiqué mais moi j'ai quand même bien aimé dans l'ensemble le couple briley j'adhère dans cette saison et contente de voir que Buffy ait quelqu'un d'autres. Les cross over par contre ne sont pas hyper génial et il y a quelques épisodes moyen. Par contre l'épisode Cauchemars j'ai adoré vraiment bien comme final il donne beaucoup d'indice pour la suite vraiment spécial et interessant un de mes préférés de la série.

Saison 5 : 8,5 Superbe saison riche en émotion et un big bad excellent et une fin grandiose ! L'épisode orphelines est une perfection j'adore très triste mais tellement réaliste un des plus réalistes de la série. Voir Spike déclarer sa flamme à Buffy j'ai adoré coeur

Saison 6 : 9,5 je n'ai pas mi 10 car quelques trucs me gène dans la saison bien que c'est ma préférée. J'adore ce que devient Willow dans cette saison j'adore dark willow quelle puissance et rage Willow a tellement évolué c'est hallucinant. Alex sauveur du monde ça m'a plu même si ce n'est suelement grace à des mots. Le spuffy dans cette saison j'adore même si beaucoup trouve leur relation malsaine moi j'ai aimé.

Saison 7 : 8 Très bonne saison j'aime beaucoup les nouveaux méchants et il y a de très bons épisodes et une fin exellente. Le seul trucs que je n'approuve pas c'est de voir toutes ces tueuses ça fait beaucoup trop de nouveau personnages et je n'aimes pas qu'elles se croivent tout permis. J'aime le retour de Faith.

Je ferais d'autres séries plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Notes saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes saisons   Notes saisons - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:45

Desperate Housewives, un fil conducteur différent chaque saison, on accroche bien ou pas.
S1: 8, le suicide de Marie Alice, la rencontre entre Susan et Mike, la découverte des personnages, passionnant.
S2: 8, les mystères de la famille Applewhite, parfois glauques, j'aime bien.
S3: 6, je me suis fait bien chier avec le maire......
S4: 7, pas mieux avec Katherine, mais l'épisode de la tempête était excellent un des meilleurs de la série, un des plus émouvants !
S5: 8,5, plus glauque avec Dave Williams, j'aime !
S6: 9, idem, j'ai beaucoup aimé la famille Bowlen, les intrigues étaient passionnantes, chaque épisode captivant.
S7: 6, un peu ennuyeux, plutôt pauvre même.
S8: 6, idem que la S7, encore très tiré par les cheveux.

OTH
S1: 8
S2: 8
S3: 6,5
S4: 9
S5: 6
S6: 6,5
S7: 5
S8: 6
S9: 4.5
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Notes saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes saisons   Notes saisons - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:45

How I Met Your Mother

S1: 9,5
S2: 9
S3: 8,5
S4: 8,5
S5: 7,5
S6: 6
S7: 5

Une série qui commence à me lasser de plus en plus...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Notes saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes saisons   Notes saisons - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:10

Desperate Housewives saison 8 : 8,5/10 La saison n'est pas parfaite mais fini bien la série ( Sad ) et les personnage sont toujours aussi attachants.

Once Upon A Time saison 1 : 9/10 Des nouvelles séries celle ci est ma favorite, a part le final un petit peu décevant c'est un coup de coeur !

Revenge saison 1 : 8/10 Très bonne saison, on est bien pris dans l'intrigue avec des bon acteurs même si la série pouvait parfois etre prévisible.

Pretty Little Liars saison 2 : 8/10 Une bonne saison, quelques passages faibles et un final un poil décevant également mais j'ai hate de voir la suite donc c'est l’essentiel !

True Blood :

Saison 1 : 7,5/10 Les premiers épisodes sont moyen on a un peu du mal a rentrer dedans mais au final on y prend vite gout et la saison reste bonne tout de même !

Saison 2 : 8/10 Une intrigue glauque mais prenante avec des nouveaux personnages, très bon !

Saison 3 : 7,5/10 Un peu comme la saison 1, c'est bien mais on a du mal a rentrer dans quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Notes saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes saisons   Notes saisons - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:36

Game of Thrones
S1 : 9,5
S2 : 9,5

Don't change a thing. Shocked

PLL
S1: 7
S2: 6

Elle enchaine les hauts et les bas en fonction des épisodes, la plupart des petites intrigues ne me passionnent pas et le final me fait hésiter à poursuivre la série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes saisons   Notes saisons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes saisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos Notes.
» Notes episodes.
» Vos Notes - Theme 02.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: Pop Corn-
Sauter vers: