Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Memories : Prime #02.

Aller en bas 
+3
Clément.
kimcuong
Lisso.
7 participants
AuteurMessage
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Memories : Prime #02. Empty
MessageSujet: Memories : Prime #02.   Memories : Prime #02. EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:08

Clément (V.) a écrit:
Memories : Prime #02. Ringphne
Thomas a écrit:
Premier fou Allo ?
D'Jeyy a écrit:
Bon prime a tous Smile
Courage aux nominés
Bye a ceux qui partent Sad
A ce soir (K)
Lisso. a écrit:
Ca commence mal jsens ! Un nouveau driiing Shocked
Elisa a écrit:
Bonjouuur public Surprised
Lisso. a écrit:
Ce dring me stress Shocked
Même si j'ai pas décroché
Thomas a écrit:
Que va t-il annoncer encore ? Shocked
Le Black Phone. a écrit:
Le Black Phone a écrit:
Rejet. Le Black Phone a besoin de parler à quelqu'un qui n'est pas en danger ce soir. Choisi le.
kimcuong a écrit:
Coucou tout le monde ! =)
Lisso. a écrit:
Le Black Phone, à l'anglaise fou
Shinya. a écrit:
dit au pif u_u
Thomas a écrit:
Bon bah pour consoler Head' de ne pas comprendre, jui offre la possibilité de parler au dring noir. fou
Mrs.Clo' a écrit:
Yoooo ! fou
Lisso. a écrit:
GOOD LUCK ^^
Headlines a écrit:
Merci le rejet ..
Le Black Phone. a écrit:
Le Telephone Noir a écrit:
Headlines. Le Black Phone te propose un marché. Jeudi prochain aura lieu les secondes nominations. Le Black Phone te propose d'être nominé d'office, et d'être le 4e nominé de ces nominations, ou alors tu décides qu'il y aura 4 nominés aux prochaines nominations, pas obligatoirement toi dedans, & que deux personnes partiront. Que décideras-tu? Préfères tu te mettre en danger, ou dire adieu a deux de tes camarades ?

Ici la voix,
Headlines, tu as 10 minutes pour prendre ta décision. Tu poseras ta décision dans ton confessionnal, pour que la voix la révèle ensuite. Attention, tu ne dois en aucun cas donner ta réponse à quelqu'un d'autre. Tu dois prendre cette décision seul et bien seul.

C'est tout, pour le moment.

SECRET STORY : MEMORIES.

Précédemment dans Secret Story.


La Voix, très heureuse de la première édition de Secret Story, a décidé de se lancer dans une seconde saison, avec un prime de lancement qui sut déchainer les passions : présentation de 19 candidats tous aussi originaux les uns que les autres, injustice sur les cagnottes, pièce secrète dévoilée, premières nominations, sonneries répétitives du téléphone rouge et premiers délires chez les habitants…
Depuis, une longue semaine s’est écoulée pour eux. Longue ? Pas vraiment, elle s’est déroulée sur les chapeaux de roues et l’aventure n’a pas trainée à se mettre en place.
Est-ce à cause de la désignation d’un Rejet dès le premier jour ? Pas si sûr, en tout cas, il aura inauguré les nominations en compagnie de Dynamo cette année. Qui des deux restera ?
La Voix tiens également une grande part de responsabilité dans ce succès : diverses activités furent proposées tous les jours et les habitants ont su y faire honneur. Ils n’ont pas hésité non plus à répondre au téléphone rouge, prenant aussitôt des risques qui font tout le jeu… Mais la Voix sut également confier des missions secrètes à ses habitants, tandis que d’autres utilisaient le mini-buzz pour tenter de les percer à jour…
Parlons de buzz justement. Il y aura eu quelques frileux du buzz en début de saison, mais nous pouvons d’hors et déjà annoncer que ce ne sera plus le cas dans la suite du jeu. En effet, une fois le premier buzz délivré, c’est une véritable avalanche de buzz qui est tombée sur la maison des secrets, révélant du même coup les secrets de trois habitants. Kimcuong, Sarah & Amandinosaure ont donc perdu leur cagnotte, démasquées par Lisso & Lodinuss. Depuis cette belle époque, les buzz ne s’arrêtent plus et la Voix a promis les révélations lors de ce prime, notamment concernant le téléphone rouge, régulièrement buzzé durant la fin de semaine…
Parmi ces révélations, les habitants sont passés au confessionnal et ont choisi leur trois nominés : Sebastien, Fabien & Aurélien sont donc eux aussi sur la sellette cette semaine. Comment ce sont déroulés ces nominations ? Rien de plus simple : par alliance et stratégie. Lors du jeu action ou vérité, Lisso a ainsi reconnu faire partie d’un clan, de même que la Voix l’a révélé pour Aurélien. Le jeu des stratégies s’est donc bel et bien lancé dans la plus grande discrétion…
Par ailleurs, dans la nuit une dispute a éclaté entre deux candidats, Lisso & Aurélien, sur la manière de vivre le jeu, le premier voulant le jouer au maximum quand le second ne voyait pas les choses de cette manière… On peut déjà dire qu’ils ne sont certainement pas dans le même clan, tandis que l’on peut raisonnablement soupçonner Alexandre, qui a également eu une altercation avec Lisso la veille, ou Céline d’être dans l’alliance d’Aurélien, et Sarah ou Kimcuong avec Lisso. La Voix a promis d’en dire plus durant le prime.
Et en plus du départ de deux des cinq nominés de la semaine, Shinya quittera également le jeu durant ce prime, étant une simple invitée de la semaine en tant qu’ancienne participante...
Alors… Qui prendra sa place ? Qui d’autre partira aujourd’hui ? Comment réagiront les deux candidats évincés ? D’autres secrets ont-ils été trouvé par les habitants ? Quelle surprise révèle ce prime ? Quel choix fera Headlines suite au dilemme proposé par le Black Phone ?

C’est dans la suite de Secret Story.




PRIME #02

Ce prime qui a démarré sur les chapeaux de roues également avec le Black Phone n’a pas fini de surprendre les candidats et le public, croyez-moi…

kimcuong a écrit:
[center]Memories : Prime #02. Banseb2
SEBASTIEN ; C'est le plus malin
Tombera-t-il dans le ravin ? Laughing
kimcuong a écrit:
C'est le genre de décision hyper dur à prendre dans ce jeu ! =(
Lisso. a écrit:
Shocked

Sans voix.
La Voix ne perd pas de temps…
Clément (V.) a écrit:
3 Nominés.


Sebastien, 23 ans, le ch'ti de Secret Story.
Aurelien, 18 ans, le dragueur hetero de Secret Story.
Fabien, 22 ans, le mature de Secret Story.

A priori, rien ne les rassemblent. Mais aujourd'hui, l'un d'entre eux devra quitter Secret Story 2. Avez vous priviligié la presence au caractere ? Pour qui vous etes vous Mobilisés?


Memories : Prime #02. 53b03b06d83c8e68e2312cbf2d8da658
Thomas a écrit:
Pauvre Head' Shocked Bonne chance. fou
Mrs.Clo' a écrit:
ALLER AURELIEEEEEEEEEEEEEEEN. TU DOIS RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!
kimcuong a écrit:
Memories : Prime #02. Banseb2
    Parce que Seb est un ami
    Parce qu'il essaie d'être là dès qu'il peut
    Parce que il a son propre style d'écriture
    Parce qu'il est adorable
    Parce qu'il est sympathique
    Parce qu'il est toujours de bonne humeur
    Parce qu'on ne peut que l'aimer
    Parce qu'on veut se mobiliser pour lui aujourd'hui.
    VOTEZ SEB
Lisso. a écrit:
Bonjour à tout ceux à qui j'l'ai pas dit fou
*Amandinosaure* a écrit:
[mode: Cindy /ON] Un peu de mal avec la conjugaison la voix... Laughing [mode: Cindy /OFF]
Thomas a écrit:
XD n'empêche j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun supporter de Fab. Shocked Le pauvre !
Clément (V.) a écrit:
Bonjour, bonsoir à tous !
Tres heureux de vous retrouver pour un nouveau prime de Secret Story, mon tout premier prime en tant qu'animateur. Je serai bien sur beaucoup moins abruti que Nikos & Benjamin Castaldi, je laisse ce soin à la voix !

Cette premiere semaine dans la maison des secrets n'aura pas été de tout repos, tant pour la voix que pour les habitants. La voix reserve ce soir beaucoup de surprises aux habitants, qu'en est-il maintenant ? Je laisse la parole à monsieur la voix.
kimcuong a écrit:
J'ai dit que c'était pas écrit en gras mais j'ai rien dit mdrrr
c'est pas la voix qui parle XD
Lisso. a écrit:
On a notre Benjiiiiiiiii en moins abrutiii coeur
Thomas a écrit:
fou fou fou

Quelles sortes de surprises ? *curieux*
Une surprise de taille, la Voix ne perd pas de temps aujourd’hui, on vous l’a dit, on vous le prouve…
Clément (V.) a écrit:
Ici la voix,

Dynamo & le déchet, il est temps de rejoindre le sas. Vous avez une minute pour dire au revoir aux habitants.

C'est tout, pour le moment.
Lisso. a écrit:
Le Black Phone m'a déjà scié en deux Shocked
kimcuong a écrit:
Déja ? =(
On vous aime (L)
[quote="Lisso."]
Cleement. a écrit:
PTIN ? MAINTENANT...

NAN Shocked

Rébéllion !!
Sarah. a écrit:
Ca poste trop vite ! Sad xD
Lisso. a écrit:
A BIENTOOOOOOOOOOOOT LES AMIS !
Sarah. a écrit:
Oh deja ?! Shocked
kimcuong a écrit:
A BIENTTTTTTTÔT =)
La mievre vous dit salut ;D
Thomas a écrit:
C'est que les 3 autres nominés restent plus longtemps. fou

A bientôt tout le monde. fou

*va dans le SAS xD*
Clément (V.) a écrit:
C'est vrai que pour ce pauvre rejet, ça doit pas bien etre facile tout ça. Il devait entrer dans la maison avec une de ses proches et il se retrouve finalement dans l'aventure en mode solo, et en plus rejeté par Alexandre & Kimcuong.

Kimcuong dont le secret "Je suis amie avec Célia, nous sommes dans le meme college" a était decouvert dans la semaine par Lisso, le gagnant de la saison 1. Kimcuong, comment avez vous pris le fait de se faire découvrir si tôt ?

kimcuong a écrit:
Au début j'étais assez déçue parce que c'est un peu la honte d'être
le premier secret révélé et aussi tôt, comme si on n'était pas du tout
efficace et qu'on n'était pas discrète du tout. Mais avec du recul,
c'est mieux d'avoir son secret révélé le plus tôt possible car
il n'y a plus de risque que l'on perde sa cagnotte (sauf si il y a le
téléphone rouge qui s'en mêle)

Il est temps maintenant de retourner voir notre rejet, qui est avec son apôtre, Dynamo. L'un des deux va venir nous rejoindre tres vite sur le plateau. Qui d'entre vous deux continuera l'aventure avec les autres ? La voix va vous l'annoncer en direct.
Lisso. a écrit:
Kim j'kiffe coeur
Mrs.Clo' a écrit:
A BIENTOOOT !
Clément (V.) a écrit:
Ici la voix,

La voix tient tout d'abord à vous remercier tous les deux. Il faut toujours un premier eliminé, et il a fallu que ça tombe sur l'un de vous deux.

Celui qui continue l'aventure et donc qui participera à la deuxieme semaine du programme est ..


Spoiler:

Spoiler:

C'est tout, pour le moment.
Le Rejet gagne donc enfin une place dans la maison et peut rejoindre ses camarades, tandis que Dynamo, choisis pourtant totalement au hasard par le Rejet, doit d’hors et déjà quitter l’aventure, après une courte semaine de jeu…
Sarah. a écrit:
Aurevoir Dynamo.
Headlines a écrit:
Pas de surprise

Bon retour le Rejet - on px le rebaptiser de son prenom mtn , non ?
Elisa a écrit:
Au revoiiir Dynamo
kimcuong a écrit:
Lol petite confession d'une accro au shopping d'une pauvre fille désespérée XD
OUAIIS LE REJET !! =)
Déso Dynamo ! =(
*Amandinosaure* a écrit:
Au revoir Dynamo ! fou
Mrs.Clo' a écrit:
Bon retour Rejeeeeeeeeeeeeet !
Bye Dynamino, bonne continuation, on s'revoit dehors !
Lisso. a écrit:
fou Welcome Home !

JB Sad
C'fut un plaisir la mission a bientôt sur MSN !!! Sad
Une fois ces déchirants adieux passés, la Voix fait une annonce qui va tout simplement choquer les candidats…
Clément (V.) a écrit:
Vous venez de le voir, c'est donc finalement Dynamo qui a quitté l'aventure. Quel était son secret? Qui se cachait derriere les traits de Dynamo? Pourquoi son elimination coincide bien avec ce qu'avait pensé la voix? On y reviendra tout à l'heure.

Pour le moment, nous allons nous intéresser aux missions secrètes, et elles sont légions, même si vous n'les voyez souvent. On retrouve donc un best of des missions de cette semaine Smile
kimcuong a écrit:
Ooh le cas Dynamo va nous intriguer maintenant (=
Lisso. a écrit:
Shocked
Voici donc quelques missions secrètes réussies avec plus ou moins de brio…
Clément (V.) a écrit:
Ici la voix, D'jeyy

La voix a une premiere mission secrete pour toi. En effet, tu vas devoir utiliser ces quelques mots dans tes prochains postes.

Mr Hyde
Zabou
Joue
Rejet
Mustang
Aventure
Didier
Montre
Trousse
Ecouteurs

Si tu reussis, tu gagnes 1 500 € ! C'est tout, pour le moment.


D'Jeyy a écrit:
Gnee?
Bon en attendant moi j'ecoute mr hyde des BB Brunes ça fait longtemps ^^

D'Jeyy a écrit:
Headlines une petite révélation sur la voix pour toi xD
son surnom c'est Zabouuuu
Muahaha
dsl je suis fatigué lol

D'Jeyy a écrit:
Bon a quoi on joue?Smile

D'Jeyy a écrit:
Parce que va savoir
au début je voulais l'appelais Mr Rejet parce que Mr avait peur detre rejetter si il m'ajouter sur Face ^^
On s'en fou hein xD

D'Jeyy a écrit:
Quelqu'un a penser a une trousse a pharmacie,
Car je suis très maladroit va en avoir besoins mdrr

D'Jeyy a écrit:
j'ai perdu mes écouteurs d'ipod =(
Quelqu'un m'en prête?

D'Jeyy a écrit:
Il est quelle heure?
L'heure de tacheter une montre Muahahaha
Je suis insupportable :O
Mais gentil =D
lolxD
Headlines a écrit:
ah donc en fait il est normal le mec
Lisso. a écrit:
Alors là respect Shocked
Clément (V.) a écrit:
Cleement. a écrit:
Ici la voix,

Lisso, cette semaine, la voix a une mission à te confier.
Pour 5 000 €, tu seras le Jonathan de la maison.

Memories : Prime #02. Jonath10
A toi de prendre tous ses tics ! Pourcentage, grosse tete, gros QI.. ^^

C'est tout, pour le moment.
Cette semaine, Lisso devait faire le Jonathan de Secret Story. Un Jonathan, c'est quoi? Des conseils pourris.
Lisso (Ship-JG) a écrit:


Un ptit conseil, ne provoque pas la Voix. Surtout que t'as toujours ta cagnotte fou

Des pourcentages...

Lisso (Ship-JG) a écrit:


J'me disais bien que c'était bizarre qu'il réagisse pas xD Sachant qu'il doit passer plus de 50% de son temps à suivre l'aventure xD


Lisso (Ship-JG) a écrit:

J'dirais qu'au jour d'aujourd'hui, ça t'a facilement pris 30% d'ton temps.

Lisso (Ship-JG) a écrit:
15% de ton temps peut-être, mais j'parlais en c'qui concerne le jeu. Memories : Prime #02. 263506 Aorès j'en sais rien, t'as ptêt fait plus dans certains confess et moins dans d'autres, mais théoriquement 30% ça me paraissait bien !

Un membre du même clan que lui..

Lisso (Ship-JG) a écrit:

Moi lycanthe fou

Des expressions qui tuent !

Lisso (Ship-JG) a écrit:

Tu peux pas savoir comment ça m'blaze d'avance !

& surtout, une bonne imitation de Jonathan, c'est surtout ... réussir sa mission ! La preuve, quelqu'un l'a traité de Jonathan ^^

Spoiler:
Lisso. a écrit:
Ah lala c'te mission de ouf fou
Headlines a écrit:
un gif de jonathan affraid beurk
kimcuong a écrit:
Haha c'était pas évident lisso bien joué Wink
Mais certains se préoccupent d’autre chose que des missions secrètes…
Thomas a écrit:
On peut toujours pas m'appeler par mon prénom ? fou
Clément (V.) a écrit:
Ici la voix,

Voici d'autres exemples de mission secrete !

Cleement. a écrit:
Ici la voix,

François, tu l'auras remarqué, les candidats te comparent a Fx sans arrêt Memories : Prime #02. 263506

Pour 2 ooo €, tu vas devoir argumenté le fait que tu ressembles plus a Kevin (mentalement, Physiquement ?) qu'a Fx.

C'est tout, pour le moment.

Cleement. a écrit:
Ici la voix, Sebastien,

Pour commencer, sache que tu es en compétition avec Alexandre pour cette mission Smile

Tu vas devoir avoir le plus d'msn de gens possibles du jeu !
Tu donneras le nombre de msn et leurs noms.

Tu as jusqu'a ce soir, 21 heures.

C'est tout, pour le moment.

Cleement. a écrit:
Ici la voix,

Kimcuong, pour 1 200 €, tu dois écrire le smiley Memories : Prime #02. 14933 a chacun de tes posts.

C'est tout, pour le moment.

C'est tout, pour le moment.
Lisso. a écrit:
PTDR Seb >< c'pour ça que tu voulais mon adresse fou
*Amandinosaure* a écrit:
J'aime bien la mission de D'Jey. Celle de Lisso était pas mal non plus... Mais comme j'suis pas souvent là, j'ai vu aucun de tous leurs messages. Laughing Et j'aurais eu du mal à trouver pour le "Jonathan" en mission secrète, vu que j'regarde pas l'émission... fou
Et dans le prime, les habitants vont apprendre avec amertume que c’est presque sans transition que tout s’enchaîne…
Clément (V.) a écrit:
Voila pour les missions secrètes. On l'a vécu ensemble dimanche dernier, Shinya a été invitée à passer une semaine avec nos candidats dans la maison des secrets. La voix a une annonce à lui faire, ainsi qu'au reste des habitants, on les retrouve tous au confessionnal..

Clément (V.) a écrit:
Ici la voix,

Shinya, la voix est fière de t'avoir compté dans ses candidats de cette saison de Secret Story Smile . Mais il est maintenant temps de retourner dans tes quartiers ! Si tu as apprécié ce séjour ici, il n'est pas impossible que tu ais la possibilité de revenir à l'occasion Wink

C'est tout, pour le moment.
kimcuong a écrit:
A bientôt Shinya !
C'était cool ton ptit séjour =D
Lisso. a écrit:

Naaaaaaaaaaaaaaaan, ELLE REEEEEESTE !!!
Et certains ont du mal à s’habituer au rythme infernal des postes du prime…
Thomas a écrit:
Y a de ces missions secrètes. fou
Ce n’est pas pour autant que la Voix s’arrête en si bon chemin…


Clément (V.) a écrit:
[font=Georgia] Voila, Shinya était la première invitée de la saison, mais nous allons maintenant connaitre la deuxième. Elle arrive dans la maison dès aujourd'hui pour une durée d'une semaine.. .

Il s'agit de Pauline. Elle a participé à la saison 1 du programme, elle est allée jusqu'en demi-finale.

Lisso. a écrit:
Sad
Pauline a écrit:
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur fou
Lisso. a écrit:
Ah batard Pau' ! Bienvenue Syd Wink fou

Ouais mais nan, on peut pas avoir les 2 en même temps ?? -_-'
*Amandinosaure* a écrit:
Au revoir Shinya ! Welcome back Pauline !
Elisa a écrit:
Hey Poluusss bienvenuue ^^
Thomas a écrit:
Bonjour Pauline et bye Shinya. fou
kimcuong a écrit:
Genial pour pau' =D

Clément (V.) a écrit:
Tout à l'heure, le téléphone noir à posé un ultimatum à Headlines. Qu'a t-il choisi ? On regarde ça ensemble Wink
Clément (V.) a écrit:
Headlines a écrit:
Cher Black Phone ... je décide que j'accepte le fait d'être nominé

je préfère sauver au final 1 camarade ....

Ici la voix,

Headlines est donc nominé d'office. 3 autres candidats le rejoindront sur le banc des nominés !

C'est tout, pour le moment.
Ou comment passer d’immunisé à nominé d’office. Dans Secret Story, il ne faut certes pas se fier aux apparences, mais il ne faut pas non plus tout considérer comme acquis.
Sarah. a écrit:
Bravo Head ! Smile
Quel courage.. Very Happy ^^
Pauline a écrit:
Ah biin dis donc Head tu prends des risques ^^
Lisso. a écrit:
Shinyaaa a très bientôt hein, nous oublie pas Shocked

Ah batard ! VOTEZ HEAD fou
Sarah. a écrit:
Naaaaaaaaaaaan je peux pas vivre sans le x..
Tout s’enchaîne dans un prime condensé et apparemment très réussi…
Clément (V.) a écrit:
Tout à l'heure, nous avons vécu en direct la sortie de Dynamo. Ce candidat, comme vous tous, cache un secret. Quel secret peut donc t-il bien cacher?

Un indice, tout d'abord. Ce secret n'intéressera qu'une partie des candidats, car c'est un secret à la Cerise.
Qui est Cerise ? Cerise est une candidate qui avait participé l'an dernier. Elle a joué durant 8 semaines avec son secret, qu'elle a très bien gardé. Son secret était qu'elle était connue de la moitié des candidats, mais sous un autre nom.

Cette année encore, la voix a essayé de refaire ce succès avec une autre personne. Cette personne est bien connue pour son rôle de boulet sur le forum, qui lui a presque toujours collé à la peau, même sous une autre identité. Mais par contre, elle n'est donc pas connue des nouveaux.. Bref, qui est Dynamo?

Le secret de Dynamo est .. « Je suis Valentin. » .

Bon vent à Valentin donc, parions que la voix sera le seul à le regretter.
Les réactions à cette annonce déconcertante fusent…
kimcuong a écrit:
J'aime pas trop les secrets à la Cerise parce que tout le monde ne connait pas nécessairement les personnes et forcément ça pénalise. Enfin bon =P (j'ai failli mettre le x.)
Elisa a écrit:
Ha c'était Valentin Surprised lol
Trop duuur pour les nouveaux mots interdits Surprised
Mais certains ne perdent pas le nord pour autant.
Lisso. a écrit:
Ah bataaaard !! C'te blague xD

C'pour ça qu'il avait pas msn à la base ><
Jme suis fait eu. Encore xD

La Voix, y a eu un mot interdit fou
Clément (V.) a écrit:
Cette semaine, les buzz's se sont enchainés. Nous vous proposons quelques révélations de buzz's effectués en fin de semaine. & la premiere candidate qui va y passer est Lodinuss.. La candidate pense, avec un buzz gratuit, avoir découvert le secret du Rejet, Thomas.

Je laisse la voix annoncer son buzz.
Les post fusent à un rythme infernal, ce qui en perd certains…
Pauline a écrit:
Lisso (Ship-JG) a écrit:
Oh lala... Trop de conséquences ce prime !

T'es pas au bout de tes peines ^^
Sarah. a écrit:
Moi je suis complètement a la ramasse Razz
Clément (V.) a écrit:
Ici la voix,

Jeudi soir, Lodinuss a enclenché l'alarme des secrets avec un buzz gratuit. Elle pense que le rejet serait coursier ou pratiquerait des courses à pied Shocked

Rejet, est ce ton secret ?

C'est tout, pour le moment.
kimcuong a écrit:
haha x.
Thomas a écrit:
Pas du tout, désolé Elodie. fou
Pauline a écrit:
Mdrr coursier ? Un coursier c'est pas quelqu'un qui court o_O
Lisso. a écrit:
kimcuong a écrit:
haaaaa vous êtes trop rapides (a)

C'parce qu'on est coursier fou
Pauline a écrit:
Mdr j'ai rien compris au buzz
Clément (V.) a écrit:
Ici la voix,

Lodinuss en te trompant sur le sujet de Thomas, tu ne perds rien c'était un buzz gratuit.
Headlines a écrit:


juste pcq Black Phone est devenu telephone noir geek
xD

Headlines, tu viens de perdre 150 euros.

C'est tout, pour le moment.
Clément (V.) a écrit:
Ici la voix,

Hier, Lisso a buzzé le Telephone rouge.

Il pense que le telephone rouge est fait par les invités de la semaine..

Pauline, fais tu parti du telephone rouge ?
C'est tout, pour le moment.
Pauline a écrit:
Ah bah non que dalle j'viens juste d'arriver moi bounce
Lisso. a écrit:
Haaan fais chier ><
Clément (V.) a écrit:
Ici la voix,

Lisso, en te trompant sur le secret de Pauline, tu lui offres 1 500 euros.

C'est tout, pour le moment.
Lisso. a écrit:
T'peux me dire merci parce que bon hein Shinya a tout dilapidé !!

Headlines a écrit:
y a pas de coupure pub ?

j'ai faim moi
Quelle bonne idée ce Headlines ! Ecoutons donc Lisso pour la coupure pub…
Lisso a écrit:
COUPURE PUB: