Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Resultat du 4e top des posteurs.

Aller en bas 
+9
Shinya.
Sarah.
Alexandre.
Skyland
Arno'
*Amandinosaure*
Elisa
Clo.
Clément.
13 participants
AuteurMessage
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:46

Top des Posteurs.

26. 4 posts. Ombre & Lumieres.
Tous les deux, on a pas eu le temps de se présenter. Je suis l'admin de ce forum, le meme que tu as décidé de quitter parce qu'on était "trop jeune" pour toi. Tant pis pour toi, tu penses savoir ce que t'y gagnes mais dans le fond tu sais pas ce que t'y perds =O

25. 8 posts. Gavin.
Petit (tout petit xD) come-back de ce membre à qui j'ai moi même demandé de revenir (si ce n'est supplié xD) dans notre communauté bounce En espérant que ce petit nombre de posts évoluent avec le temps et que tu deviennes l'un des membres phares (peu cher xD) de ce forum bounce

24. 14 posts. Elisa.
Il était une fois une déception.. Et vas-y que je roucoule, que je vis le grand amour, mais TA MAMAN Elisa =O Tu bouges ton fuss, tu nous racontes tout de tes histoires à partir de maintenant, nous on veut tout savoir Smile Et s'il le faut, ramène le nous fou

23. 31 posts. Deb.
31 posts en 1 mois Shocked T'as déja fais le triple en 1 heure Shocked Tu respires la honte du bistrot, tu veux devenir une paria, etre la cible de milliers de cailloux et de tomates?? Nan mais on s'enleve les doigts du cul quoi =O

22. 32 posts. Allison.
Avec toi j'vais etre moins dur (Cool Surement parce que tu as fais ton retour cette semaine & que je ne peux m'empecher de penser que tu vas pas t'arreter en si bon chemin bounce J'veux du grand Allison, j'veux que tu nous prouves qu'on peut être fan d'Amel et ne pas être illettré :O (PaulineAb a bien essayé de le demontrer.. En vain =/)

21. 35 posts. Naioh.
Je m'inscris, je degaine tout en une soirée et apres j'me barre sans laisser d'adresse Shocked C'est ce genre de relations que tu veux avoir avec nous, nous qui t'avons si gentiment accueillis? J'te laisse une derniere chance de t'en sortir, dis moi que toi & moi ça peut re-démarrer comme avant, dis moi que je me trompe Noyeau de mon coeur? Au fait, c'est qui elle? mrgreen

2o. 38 posts. Paul Louis.
Ohh mais il est trop mignon ce petit !! S'il a un grand frere, quest ce qu'il doit etre canon bounce J'me demande à quoi il pourrait ressembler.. Se faisant une couleur noir, écoutant du Amel Bent, achetant le dernier album de Shy'm.. Ah mais c'est bien sur Shocked En attendant, remballe tes 38 posts petit frere silent

19. 54 posts. Françoiis.
On se reveille un matin.. On se sent aimé, apprecier, on pense que c'est pour toujours.. Mais la réalité nous rattrape toujours, et on se rend vite compte qu'il s'agit de trois lettres pour tout remettre en question. B-A-C. Une vraie pute.

18 71 posts. Nadia.
Ah yeah, ça c'est du membre potentielle bounce L'air de rien, la Nadia, elle en a sous le coude bounce Elle serait peut etre même capable de déplacer des montagnes avec ses 71 posts.. En attendant, Nadia, j'espere que t'es consciente que 71 posts dans un mois, c'est tres pourri. Sur PrincesseAmel, t'aurais une médaille, mais ici, c'est le ghetto. Alors on prend ses petites mimines et on poste, poste, poste. Surtout que tu es en vacance Suspect

17. 75 posts. Pauline.
Ici, j'parlerai pas de déception, ni de temps perdu.. Parce que c'est de ma mouche qu'il s'agit et j'sais qu'elle est bien occupée coeur Quand bien meme, 75 posts, ça fais quoi 2 posts par jour?? J'suis sur que tu peux faire bien mieux ma bzz bzz ! On compte sur toi, on se relâche pas bounce Surtout qu'ici, on t'apprecie tous (Cool

16. 88 posts. Kimcuong.
Attention, elle arrive.. Tel un gorille, elle va tout emporter sur son passage.. Nan mais tu déconnes?! La ou Kimcong aurait tout dechiré avec minimum 2000 posts, toi tu te la ramènes toute tranquille avec un petit 8-8 ?? Nous on veut du grand 8 :O

15. 112 posts. Lisso.
A tous ceux que Lisso fait chier, levez votre main?? Ah, J'compte 13 mains levés Shocked J'mattendais à plus fou Nan mais sérieusement Lisso, un mois tu nous fais chier avec tes 800 posts par jour, et un mois tu nous manquerais presque Shocked C'comme si tu buvais de l'eau brulante en pleine tempete de neige, tu veux ma mort ou quoi?? Decevant, tout simplement decevant. M'enfin, ça nous fais des vacances, c'est toujours ça mrgreen

14. 145 posts. Lemon.
Attention baby, ça c'est de la bonne bounce Mon coup de coeur du mois, j'ai nommé Lemon ! Et yep, petit membre sans prétention qui monte, qui monte :O Mais qui pourrait monter bien plus haut si elle s'en donnait les moyens ! Alors j'sais ce que vous pensez, le bistrot, c'est juste un forum, on a pas que ça a faire de poster 1000 posts par semaines bounce Eh bah oui !! Mais non mrgreen Arguments arguments fou


13. 151 posts. Elodie.
Non, non, non (écouter barbara) ; j'ai juréé de ne pas impliquer les problèmes personnelles que j'ai actuellement avec cette fille dans ce récap du top, mais c'est dur fou J'ai juste envi de lui souhaiter bonne vie et bon vent mrgreen & merci de nous avoir apporté le dinosaure dont je parlerai plus tard fou

12. 169 posts. L'alien.
Je parlais de coup de coeur, voici mon second ! En preparant ce top des posteurs, je pensais à un top 10 au sujet de Sihem bounce (Genre le mec il marque son prénom devant tout le monde Shocked) Mais que néni, et c'est bien dommage. Moi j'en demande plus, toujours plus, et j'pense pas etre le seul ! & pourtant, au début, c'était pas gagné et tu t'es mise pas mal de membres à dos! Mais le temps fait que j't'apprecie à présent, et je ne pense plus etre le seul ^^


11. 195 posts. Mylene.
Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par l'bout de laine, je la montre à ces cotons Shocked Une petit souris, qui fait ses petits trous là ou elle peut, et c'est plaisant bounce Bien qu'elle pourrait peut etre, si je peux me permettre, essayer d'creuser dans les sujets principaux du forum afin de créer des affinités avec chacun. Elle pourrait même nous chanter une petite chanson mrgreen

1o. 198 posts. Sarah.
Sarah, Sarah, Sarah.. J'aimerai vraiment dire que ce score -limite catastrophique quand même par rapport à d'habitude- est par rapport aux examens que tu prépares, mais ça ne m'a pas convaincu.. Je sais que tu redoutes chaque connexions sur le bistrot, de peur que l'on te ressort LA photo dossier.. Snoopy girl.. Ce que je te propose à présent, c'est si tu franchis pas la barre des 500 posts pour le prochain top, je crée un design consacré à ce pijama, et au modele qui pose avec.. What a Face Do you understand? BIEN !

o9. 436 posts. Skyland.
Mesdames, messieurs, on passe dans l'artillerie lourde ! Les vieux couteaux bounce Prennez exemple sur celle la : du boulot, du boulot, du boulot, mais qui ne l'empeche pas de venir nous faire des petits coucous ! Des membres comme ça, on en redemande et c'est de plus en plus rare, surtout en juin fou

o8. 707 posts. Shinya.
La cousinee fou La cousinee fou La cousine elle nous fait chier Shocked 707 posts pour un membre c'est bien.. mais quand il s'agit de la cousine de l'admin qui est censé montrer l'exemple, c'est de la grosse merde en boite Shocked Meuuh nan, c'est raisonnable, d'autant plus que t'es ma cousine d'amour Resultat du 4e top des posteurs. 202333 Mais t'es à chier quand meme mrgreen

o7. 1 026 posts. Amandinosaure.
Amandine, le dernier dinosaure bounce Belle surprise de la retrouver à la 7e place, elle qui venait par moments sur le bistrot mais sans plus! C'est un petit bol d'air à chaque fois qu'on la lis, alors forcément encore une fois, on en demande plus, toujours plus.. J'veux que le bistrot du coin ressemble à jurassic park fou

o6. 1 456 posts. Arno.
Arno... C'est bien 1 456 posts... C'est cool que tu passes tous les jours ici.... Continue..... J'espere que tu vas bien.... Trop hate à cet aprem.... Salut.... Mais serieux t'es serieux de chez serieux de parler toujours comme ça ? Shocked On a l'impression que t'as des trucs super important à dire mais en fait que néni alors on reste sur notre faim Shocked & du coup j'ai la dalle !!!

o5. 1 907 posts. D'jey.
Bon bah toi, toi meme tu sais je ne t'aime pas du tout =/ J'ai pourtant essayé, mais ça passe pas entre toi & moi. Ou que si coeur Mon amoureux c'est un membre exemplaire, il poste partouut, il met partout que j'lui manque.. Alors j'ai envi de lui dire "Coucou ma belle" & que je l'aime coeur

o4. 2 167 posts. Clément
Toi faut que j'te parle... Quelle idée d'avoir crée un forum qui bouffe tout mon temps libre?? C'est une blague ce forum o_O T'as envi d'en partir mais t'y revient toujours ! Et j'te parle pas de l'admin ! Qui est avec moi? Revolution fou Nan j'deconne, mais bon ! T'as quand meme un bac lundi hein, l'oublie pas mrgreen

o3. 2 396 posts. Alexandre
Je parlais de membre modele.. En voici un autre bounce Meme si je sens un leger coup de mou ces derniers temps (par rapport aux stages j'espere??), je sens qu'on pourra compter sur lui durant encore quelques mois bounce Il est devenu en une année l'un des membres phares de ce forum, et c'est tout bon en ce qui le concerne, rien à lui reprocher ^^

o2. 2 886 posts. PaulineAB.
On va maintenant passer aux choses sérieuses bounce Celle qui voulait prendre la premiere place, et qui s'est bien battue: la mascotte du bistrot fou Si j'aurai du parier sur quelqu'un à son inscription sur le forum, ce n'était surement pas elle ! J'osais meme pas lui demander de s'inscrire tant je pensais que ça n'allais pas l'interesser ! & pourtant on en est la, 2e du top ce mois, la kaliteyy !

o1. 4 416 posts. Clo.
Premiere, et de loin : Clomounto du frigo ! La reine de la blague foireuse se pose pour la première fois en pôle position, et a détrôné les trois précédents gagnants ! C'est la premiere fille à gagner ce mini concours de posts, et elle l'a bien merité bounce En esperant qu'elle fera toujours parti de ce forum pendant tres longtemps Wink

Voila, le top des posteurs c'est terminé pour cette saison 4, mais on s'retrouve tres bientot pour une 5e saison d'ici quelques jours ^^


Dernière édition par Clémountaa L. | le Mar 15 Juin 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:06

J'aime tes commentaires fou
Vite la 2nd partie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Jack Pearson
Jack Pearson
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 4088
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:15

Mdrr! Je ne dis pas que je raconterais tout mais j'vais poster un peu plus Razz
Ps: Laisse ma maman tranquille =O !
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:16

Oui elle est gentille sa maman en plus =O
Revenir en haut Aller en bas
*Amandinosaure*
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
*Amandinosaure*


Féminin
Nombre de messages : 2510
Age : 35
Localisation : Edinburgh, UK
Humeur : Mouahaha !
Date d'inscription : 03/10/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:17

Oh mon dieu, je vais etre dans le top 10, quelle emotion ! *chiale*

Resultat du 4e top des posteurs. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:22

Voila j'ai mis à jouur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:29

Yeaaaaaaaaaaaaah 1ere fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:37

Bravoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
*Amandinosaure*
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
*Amandinosaure*


Féminin
Nombre de messages : 2510
Age : 35
Localisation : Edinburgh, UK
Humeur : Mouahaha !
Date d'inscription : 03/10/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:43

Clémountaa L. | a écrit:

o7. 1 026 posts. Amandinosaure.
Amandine, le dernier dinosaure bounce Belle surprise de la retrouver à la 7e place, elle qui venait par moments sur le bistrot mais sans plus! C'est un petit bol d'air à chaque fois qu'on la lis, alors forcément encore une fois, on en demande plus, toujours plus.. J'veux que le bistrot du coin ressemble à jurassic park fou
Ouais je gere ! Resultat du 4e top des posteurs. 799451 (Oui, je m'auto-aime.)
Bref. Resultat du 4e top des posteurs. 497833



Clémountaa L. | a écrit:

o5. 1 907 posts. D'jey.
Bon bah toi, toi meme tu sais je ne t'aime pas du tout =/ J'ai pourtant essayé, mais ça passe pas entre toi & moi.

Ouais, on s'en est rendu compte, mais vous pourriez quand meme essayer de cohabiter quoi... Arretez un peu de vous engueuler et de vous envoyer des messages de haine sur tout les topics ! Resultat du 4e top des posteurs. 497833

Clémountaa L. | a écrit:

o4. 2 167 posts. Clément
Toi faut que j'te parle... Quelle idée d'avoir crée un forum qui bouffe tout mon temps libre?? C'est une blague ce forum o_O T'as envi d'en partir mais t'y revient toujours ! Et j'te parle pas de l'admin ! Qui est avec moi? Revolution fou Nan j'deconne, mais bon ! T'as quand meme un bac lundi hein, l'oublie pas mrgreen

Clement qui nous fait part de ses problemes de dedoublement de personnalite sur le forum... Resultat du 4e top des posteurs. Icon_razz



Clémountaa L. | a écrit:
o1. 4 416 posts. Clo.
Premiere, et largement en plus !! Resultat du 4e top des posteurs. Icon_eek


Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:45

Oui largement je l'ai dis Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
*Amandinosaure*
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
*Amandinosaure*


Féminin
Nombre de messages : 2510
Age : 35
Localisation : Edinburgh, UK
Humeur : Mouahaha !
Date d'inscription : 03/10/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:46

En un mois elle a poste quasiment deux fois plus de messages que moi depuis mon inscription. Resultat du 4e top des posteurs. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:49

Mdrr j'avoue Shocked
Mais toi tu commences à sentir le mouv fou
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:50

Nan mais t'facon j'incarne la gérance en elle meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arno'
Joey Potter
Joey Potter



Masculin
Nombre de messages : 3251
Age : 30
Localisation : France 05
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 13/04/2010

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:57

Clémountaa L. | a écrit:


o6. 1 456 posts. Arno.
Arno... C'est bien 1 456 posts... C'est cool que tu passes tous les jours ici.... Continue..... J'espere que tu vas bien.... Trop hate à cet aprem.... Salut.... Mais serieux t'es serieux de chez serieux de parler toujours comme ça ? Shocked On a l'impression que t'as des trucs super important à dire mais en fait que néni alors on reste sur notre faim Shocked & du coup j'ai la dalle !!!

6eme bounce cheers
Mange autre chose si tu as faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:18

Clémountaa L. | a écrit:



o9. 436 posts. Skyland.
Mesdames, messieurs, on passe dans l'artillerie lourde ! Les vieux couteaux bounce Prennez exemple sur celle la : du boulot, du boulot, du boulot, mais qui ne l'empeche pas de venir nous faire des petits coucous ! Des membres comme ça, on en redemande et c'est de plus en plus rare, surtout en juin fou


j'aime être un exemple coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:06

Clémountaa L. | a écrit:


o3. 2 396 posts. Alexandre
Je parlais de membre modele.. En voici un autre bounce Meme si je sens un leger coup de mou ces derniers temps (par rapport aux stages j'espere??), je sens qu'on pourra compter sur lui durant encore quelques mois bounce Il est devenu en une année l'un des membres phares de ce forum, et c'est tout bon en ce qui le concerne, rien à lui reprocher ^^
[/center]

3eme Shocked Je suis très content Very Happy, t'inquiète Clement c'est bien à cause du stage le petit coup de mou fou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:42

Clémountaa L. | a écrit:


1o. 198 posts. Sarah.
Sarah, Sarah, Sarah.. J'aimerai vraiment dire que ce score -limite catastrophique quand même par rapport à d'habitude- est par rapport aux examens que tu prépares, mais ça ne m'a pas convaincu.. Je sais que tu redoutes chaque connexions sur le bistrot, de peur que l'on te ressort LA photo dossier.. Snoopy girl.. Ce que je te propose à présent, c'est si tu franchis pas la barre des 500 posts pour le prochain top, je crée un design consacré à ce pijama, et au modele qui pose avec.. What a Face Do you understand? BIEN !


Tu n'oserais pas ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:43

Dacc Alex =D

Eh uui Sky Resultat du 4e top des posteurs. 202333
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:47

ouai pire qu'une merde =O
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:48

J'ai kiffé coeur

5ème, je suis dans le top 5 au moins Razz Je risque d'etre plus bas la prochaine fois lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
PaulineAB
Sylvie Brett
Sylvie Brett
PaulineAB


Féminin
Nombre de messages : 28163
Age : 35
Localisation : Dans le grand nulle part de nos bras.
Humeur : Chieuse xD
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:57

J'ai tout luuuuu Shocked

Et ta mèèère j'ai jamais dit que j'voulais être première Shocked j'voulais juste pouvoir monter sur l'podium Shocked
En tout cas gravez bien dans vos têtes ma 2ème place Cool parce que z'êtes plus prêt d'me revoir si haut Shocked

Ps: c'pas parce que j'passe mon temps ici que ça m'intéresse Clém' mrgreen!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Alex Karev
Alex Karev
Allison


Féminin
Nombre de messages : 5381
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:29

yeaah jsuis pas dernière, c'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:36

Clémountaa L. | a écrit:

17. 75 posts. Pauline.
Ici, j'parlerai pas de déception, ni de temps perdu.. Parce que c'est de ma mouche qu'il s'agit et j'sais qu'elle est bien occupée coeur Quand bien meme, 75 posts, ça fais quoi 2 posts par jour?? J'suis sur que tu peux faire bien mieux ma bzz bzz ! On compte sur toi, on se relâche pas bounce Surtout qu'ici, on t'apprecie tous (Cool

Oh purée j'pensais meme pas avoir fait ça xD
Bon ca ira ptet mieux au mois de juillet :p
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:48

J'espere bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Resultat du 4e top des posteurs. Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4e top des posteurs.   Resultat du 4e top des posteurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du 4e top des posteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Resultat du 5e top des posteurs.
» Top des posteurs #o6. Du 11/12 au 10/01.
» [Resultat] 4e epreuve
» Top Des Posteurs
» Top 10 des Posteurs. (Du 6 au 12 Février.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives-
Sauter vers: