Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Buffyverse

Aller en bas 
+15
Lux.
Joris
Drey
Elo''
Un Alien.
Mr.Jellyboy
Pauline
Shinya.
D'Jeyy.
Lemon
Clo.
*Amandinosaure*
Skyland
Clément.
Lisso.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:59

Moi j'aime pas Jenny ! Alors Angelus a bien fait Buffyverse - Page 21 352704
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:06

Méchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:10

Ah mais elle m'insupporteeeeeeer fou
sa voix en vf... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:12

celle de Jennifer Love Hewitt. C'est vrai que y'a mieux mais j'adorais le personnage, sa relation avec Giles !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:16

ah p'tain c'est vrai c'est celle de Jennifer Love Hewitt Shocked
Tu viens de me le faire remarquer.. Pourtant avec Jennifer sa me dérange pas plus que sa Buffyverse - Page 21 263506

Enfin sa vient aussi que j'aime pas le personnage de Jenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:18

Mdr.
Ca aurait été cool elle aurait fait partie du scooby gang, elle aurait été avec Giles, ils auraient eu des enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:51

Le 3x03 coeur

Et Jenny Sad
Je suis le seul à l'aimer et à kiffer sa voix VF comme VO ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:17

Non mais moi ça m'a jamais dérangé sa voix ! Par contre en VO je suis trop habitué à la VF du coup j'ai jamais réussi a m'en passer a force en plus on connait les dialogues, les blagues ...

Effet Chocolat, Snyder en pot de colle c'est mémorable !!! Cordélia elle me fait mourir de rire, dommage qu'elle ait été oublié dans buffy après la saison 3, genre elle a jamais existée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:21

J'adore Effet Chocolt Laughing
j'suis morte de rire rien qu'en y repenssant XD

Ma p'tite Cordy me manque apres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:02

Puis dans Angel ils ont détruits le perso à partir de la saison 4 !

Ce qui me fait trop rire aussi c'est buffy qui donne les infos qu'elle a à Giles, "le vampire a parler de manger des toasts" quand elle parle de Kakistos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:21

Tommy a écrit:
Non mais moi ça m'a jamais dérangé sa voix ! Par contre en VO je suis trop habitué à la VF du coup j'ai jamais réussi a m'en passer a force en plus on connait les dialogues, les blagues ...

Effet Chocolat, Snyder en pot de colle c'est mémorable !!! Cordélia elle me fait mourir de rire, dommage qu'elle ait été oublié dans buffy après la saison 3, genre elle a jamais existée Sad
Puis dans Angel ils ont détruits le perso à partir de la saison 4 !

Ce qui me fait trop rire aussi c'est buffy qui donne les infos qu'elle a à Giles, "le vampire a parler de manger des toasts" quand elle parle de Kakistos Laughing

Snyder & Kakistos, je kiffe Laughing

Pour Cordelia... Son massacre commence fin saison 2 en la mettant princesse je trouve même si elle est à mourir de rire, en saison 3 c'est l'entre deux, et la quatre effectivement -_-' C'est dommage de l'avoir fait finir comme ça (et puis ses cheveux en plus XD). Heureusement, il y a Fred coeur
Après, le fait qu'elle disparaisse de Buffy, je trouve ça plutôt normal ; elle n'a jamais été vraiment importante pour Buffy, et en saison 4 elle a déjà du mal à garder Willow & Alex comme amis, alors Cordy qui est partie à LA et ne donne plus de nouvelles... Wink
Et puis, c'est compensé par les quelques cross-over aussi, dont deux mémorables : la dernière scène de la saison 2, même si elle ne sert à rien dedans, et l'épisode avec Harmony, "la grosse lesbienne" et tout Laughing
Enfin j'sais pas, elle me paraît pas si absente !
Voilà, j'ai envie de regarder Angel maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:14

Non c'est vrai que son départ était logique mais dans la saison 3 de buffy a partir du moment ou elle ne sort plus avec Alex je trouve qu'elle est exclue et c'est dommage. C'est juste qu'elle me fait toujours trop rire ^^ Le must c'est quand elle s'inquiète de savoir si Angel peut monter dans sa voiture parce qu'elle l'y a invité Laughing
Dans Angel c'est vrai que dans la saison 3 ses visions, ses pouvoirs et les trucs avec les puissances supérieures c'est assez lourd. C'était un personnage frais, drôle et du coup les intrigues dont elle a hérité on détruit ce coté la ! Dans la saison 4 elle est détestable, enfin c'est pas vraiment elle puis bon la relation "insestueuse" avec connor ...

Owiii Fred coeur Mon personnage préféré dans Angel !!

Je viens de voir intolérable, l'épisode avec les enfants retrouvés mort dans le parc par Joyce avec le MOO et tout. La fin est à mourir de rire quand Buffy se penche et fait "est ce que je l'ai eu ? Est ce que je l'ai eu ?" J'ai beau les connaitre par coeur ça me fait toujours mourir de rire à chaque fois !

Sinon Angel dans la saison 3 c'est pareil le personnage devient vraiment insignifiant, il l'avait fait revenir parce que le personnage était populaire et qu'ils voulaient développer un spin off et ça se sent au final qu'ils n'ont plus grand chose pour lui.
Faith je l'adore mais finalement elle est vraiment peu présente sur une grosse partie mais c'est dingue l'impact qu'a pu avoir son personnage ! Ahhh faith coeur c'est la qu'a débuté mon histoire d'amour avec Eliza Dushku !

Bon allez maintenant sans défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:18

Le peu d'épisodes d'angel que j'ai vu avec Fred, elle me soul Shocked
P'tain j'aime pas tout les perso pref' de Lisso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:35

T'aimes personne ^^ T'aimes pas Jenny, t'aimes pas Fred ... Qui d'autre ?
Si tu me dis Gunn je te dis Ok je l'aime pas trop non plus ! Riley tu l'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:38

Riley c'est mitiger !
Avant je l'aimais pas, mais la dernière fois que j'ai vu l’intégrale de Buffy il ne m'a pas déranger, même si après il sert a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:50

Il a jamais servi à rien ... Le pire c'est dans la saison 5 ! plus boulet tu meurs XD Dans la 4 il a quelques moments de gloire et ou il ne me gène pas trop mais je l'aime pas parce qu'il supporte pas que Buffy soit plus forte que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:52

Mais c'est quand même triste pour Buffy quand il se barre ><
J'adore le moment où ils découvre qui est vraiment l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:53

L'autre ?

Non mais quand il va offrir son sang à des vampires c'est quand même big boulet, puis bon elle se remet vite de son départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:01

Ah sa c'est claire a ce moment la il est inutile à 200% !
et son retour avec sa femme, on aurai pu sans passer perso !

Oui dans l'épisode ou ils peuvent plus parler et que chacun fait sa patrouille et qu'ils se retrouver nez à nez sans savoir que c'est eux qui combat les démons !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:14

Son retour au contraire j'ai trouvé ça sympa, ça donne une continuité et j'aime bien revoir d'anciens personnages comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:09

Tommy a écrit:
Non c'est vrai que son départ était logique mais dans la saison 3 de buffy a partir du moment ou elle ne sort plus avec Alex je trouve qu'elle est exclue et c'est dommage. C'est juste qu'elle me fait toujours trop rire ^^ Le must c'est quand elle s'inquiète de savoir si Angel peut monter dans sa voiture parce qu'elle l'y a invité Laughing
JE KIFFE Laughing

Citation :
Dans Angel c'est vrai que dans la saison 3 ses visions, ses pouvoirs et les trucs avec les puissances supérieures c'est assez lourd. C'était un personnage frais, drôle et du coup les intrigues dont elle a hérité on détruit ce coté la ! Dans la saison 4 elle est détestable, enfin c'est pas vraiment elle puis bon la relation "insestueuse" avec connor ...
J'te jure. Un massacre magnifique de personnage et d'intrigues je trouve. Oui, la saison 4 est trop alambiquée et au final, j'ai été déçue parce que tout ça pour ça. Trois épisodes finaux assez... merdique. Enfin c'est pas vrai. Je surkiffe celui centré sur Fred (forcément !)

Citation :
Owiii Fred coeur Mon personnage préféré dans Angel !!
Aaah Un trou dans le monde Sad coeur

Citation :
Je viens de voir intolérable, l'épisode avec les enfants retrouvés mort dans le parc par Joyce avec le MOO et tout. La fin est à mourir de rire quand Buffy se penche et fait "est ce que je l'ai eu ? Est ce que je l'ai eu ?" J'ai beau les connaitre par coeur ça me fait toujours mourir de rire à chaque fois !
J'aime moyen cet épisode en revanche Laughing

Citation :
Sinon Angel dans la saison 3 c'est pareil le personnage devient vraiment insignifiant, il l'avait fait revenir parce que le personnage était populaire et qu'ils voulaient développer un spin off et ça se sent au final qu'ils n'ont plus grand chose pour lui.
Oui, mais justement je trouve ça bien qu'on sente qu'il y ait besoin de nouveau sur le perso, ça fait passer la pillule à la fois de son retour et de son départ XD Et puis quand même, première apparation des Bringers et de la Force grâce à ça Laughing
Juste dommage qu'il soit revenu si souvent parce que je suis pas fan de ses multiples retours. Il était bien dans Angel mrgreen J'aurais préféré effectivement un retour de Cordy, ou même l'arrivée de Fred à Sunnydale pour un épisode (surtout avec Willow qui flash sur elle Laughing )

Citation :
Faith je l'adore mais finalement elle est vraiment peu présente sur une grosse partie mais c'est dingue l'impact qu'a pu avoir son personnage ! Ahhh faith coeur c'est la qu'a débuté mon histoire d'amour avec Eliza Dushku !
Ah bawi. Bienvenue au club !
Ca répond à ma question du sujet les "musiques découvertes dans les séries", tu regardais forcément Dollhouse mrgreen

Shinya. a écrit:
Le peu d'épisodes d'angel que j'ai vu avec Fred, elle me soul Shocked
P'tain j'aime pas tout les perso pref' de Lisso Laughing
Non mais continue ! Forcément à Pylea... >< Va plus loin, regarde Supersimmetry ou l'épisode du ballet avec Summer Glau, ou même passe directement à un trou dans le monde et tu comprendras à quel point cette actrice et ce perso gère coeur

Tommy a écrit:
T'aimes personne ^^ T'aimes pas Jenny, t'aimes pas Fred ... Qui d'autre ?
Si tu me dis Gunn je te dis Ok je l'aime pas trop non plus ! Riley tu l'aimes bien ?
On est fait pour s'entendre niveau perso je crois Laughing

Shinya. a écrit:
Riley c'est mitiger !
Avant je l'aimais pas, mais la dernière fois que j'ai vu l’intégrale de Buffy il ne m'a pas déranger, même si après il sert a rien Laughing
+1 Laughing
Mais je trouve qu'il ralentit le rythme de la saison 4 quand même.

Shinya. a écrit:
Ah sa c'est claire a ce moment la il est inutile à 200% !
et son retour avec sa femme, on aurai pu sans passer perso !
Mais tellement, le seul épisode que je juge un peu en dessous de toute la saison 6 je crois. Et puis les réactions de Dawn (gamine -_-) et Willow (meilleure amie là) j'ai pas franchement aimé.

Citation :
Oui dans l'épisode ou ils peuvent plus parler et que chacun fait sa patrouille et qu'ils se retrouver nez à nez sans savoir que c'est eux qui combat les démons !
"Il faut qu'on parle" coeur
L'une des toutes premières scènes de Buffy qui m'a marqué à 8 ans Shocked (la toute première étant Tara qui souffle la bougie et qui finit dans le noir avec Willow Laughing ). En fait, ces deux scènes-là étaient faites pour me marquer parce que c'est "choquant" pour un petit de comprendre qu'elles s'aiment (bewi j'connaissais pas les lesbiennes moi Shocked ) et c'est choquant de voir que parfois on sait pas comment parler (surtout après un épisode de silence, même si je pense pas l'avoir vu en entier car il m'aurait plus marqué sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:11

Y a un couple marié dans le prochain épisode de Supernatural... c'est assez étrange je trouve :



mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:40

Cordy coeur Spiky coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:59

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:02



Sinon dans le genre vraiment bien fait :
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:34

Sad Buffyverse - Page 21 202333
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:48

Conseil d'ami, lisez les comics fou
Buffy ou Angel, les saisons sont superbes et géniales (malgré quelques moments de flottement, au début surtout pour Buffy, au milieu pour Angel). bounce
On sait quand Joss Whedon écrit un épisode, croyez-moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:31

La saison 9 s'annonce bof, mais j'ai espoir qu'elle reparte bien fou Et Angel & Faith, c'est juste génial !

Sinon, je suis tombé sur une chaîne Youtube absolument géniale :





Et parce que j'aime le Whedonverse (donc ça touche aussi à Dollhouse et Firefly) :


(pour ceux qui aiment pleurer)

Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:09

les vidéos sont cooool !
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:51

Ok, je sais, c'est la crise.
C'est la crise sanitaire, la grippe aviaire tout ça tout ça.
C'est la crise économique, 2008, les subprimes, le triple A et tout le bordel.
C'est la crise du streaming, Mégaupload, Alloshowtv, Videobb et co.
C'est la crise du moins, l'admin qui concentre tout les pouvoirs et blablabla.
MAIS POURQUOI TU M'AS PAS PLUSSE ??
Aaaaaaaah ! boxe

(a trop bossé / est trop en manque de série / PLAY)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffyverse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse   Buffyverse - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffyverse
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: In Memoriam :: Buffyverse-
Sauter vers: