Endroit de convivialité pour partager de bons moments entre nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Mouchou
Gagnant Secret Story 5.

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Mer 23 Oct - 12:11

A commencer

ATLANTIS
DISPARITION (TAKEN)
The walking dead
Homeland
Suits
Modern family
Lost girl
Arrow
American horror story
Scandal
How I met your mother
Orphan Black
Dallas
Person of interest
The prisoner
Smallville
Brothers and sisters
Strike Back Projet aurore
Vikings 
The Big Bang Theory

A reprendre :

Dead like me 2 
Supernatural 9
Breakout kings 2
Unforgettable 2
Glee 4 et 5
Grey's Anatomy 8, 9 et 10
Vampire Diaries 3 et 4
Grimm 2
Once Upon a time 3
Revenge  3
2 Broke Girls 3
Teen wolf 4
Falling skies 4
Pretty Little Liars 4
Nikita 3 et 4
Hart of dixies 2
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Mer 23 Oct - 12:51

J'ai repris GA, Teen Wolf et GA du début :p
m0rg4n3
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Lun 4 Nov - 14:49

The walkind dead
Cheeky
Gagnante Secret Story 6

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Lun 4 Nov - 16:56

Je croyais que ça t'intéressais pas ?
Shinya.
Gagnante Secret Story 4 (et cousine du chef <3)

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Lun 4 Nov - 17:50

En cours :
The walking dead - saison 4
Breaking bad - saison 4
Chicago fire - saison 2
American horror story - saison 3
Grey's anatomy - saison 10

En pause chez moi :
HIMYM - saison 8 (Attente DVD)
Arrow - saison 1 (Attente DVD)
Glee - saison 5 (j'ose pas)
Sons of anarchy - saison 2
Pretty Little liars - saison 4

A voir :
Teen wolf - saison 3
Shinya.
Gagnante Secret Story 4 (et cousine du chef <3)

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Sam 9 Nov - 19:19

En cours :
The walking dead - saison 4
Breaking bad - saison 4
Chicago fire - saison 2
American horror story - saison 3
Grey's anatomy - saison 10
Glee - saison 5
The Carrie Diaries - saison 2

En pause chez moi :
HIMYM - saison 8 (Attente DVD)
Arrow - saison 1 (Attente DVD)
Sons of anarchy - saison 2
Pretty Little liars - saison 4 (Attente VF)

A voir :
Teen wolf - saison 3
kimcuong
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Sam 9 Nov - 20:04

En cours
Grey's Anatomy - Saison 10
The Vampire Diaries - Saison 5
Reign - Saison 1
Parenthood - Saison 5
Once Upon A Time - Saison 3

Tout m'ennuie en ce moment, je pense que je vais abandonner TVD :/ Les deux seules séries que j'ai hate de retrouver chaque semaine sont Grey's & Parenthood mais Grey's m'énerve aussi Sad
Et j'ai plus rien à regarder, je songe peut-être à recommencer Lost vu que j'ai jamais été au delà de la saison 5.

Pauline
PHILADELPHIE <3

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Sam 9 Nov - 20:10

Moi j'ai lâché TVD je m'ennuyais trop :/

"We do terrible things for the people we love"

Tommy
Soucis dans l'industrie

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Mer 22 Jan - 20:21

Bon alors j'ai fini The Closer dans les derniers mois: C'était génial de bout en bout et la saison 7 est excellente du début à la fin. De la scène du season première sur fond de rap à la scène finale. Vraiment cette série a été un véritable coup de coeur ! Je n'avais jamais autant apprécié une série policière et dès que j'aurais le temps je me replongerais de dedans avec plaisir !

Du coup je regarde la saison 1 de Major Crimes qui est un spin off the closer mais en réalité c'est une suite. Le premier épisode reprend le lendemain du départ de Brenda de la division. Une grosse partie du casting est conservé, les décors sont les mêmes et la présentation identique. On place un autre personnage en avant qui était déjà bien connu depuis quelques saisons. C'était un peu celle qu'on est censé détesté donc il faut réussir à s'adapter à la voir elle et uniquement elle mais son histoire avec un jeune recueilli dans le final de The Closer est très touchante et permis d'envisager le personnage sous un autre jour. Ce que je reprocherais pour le moment à la série, c'est d'avoir perdu son petit grain de folie qu'on avait grâce à Brenda. J'attends que Sharon se lâche un peu ! Mais ça reste dans l'esprit de the closer et donc c'est très bon et ça évite la déprime fin de série ^^ Plus que 2 épisodes et j'ai fini la saison 1.

Rizzoli & Isles, j'ai vu la saison 1 que j'ai bien aimé. Recommandée par pauline XD La encore une série policière qui repose sur son duo de copines un brin fofolles. Chacune dans son domaine. Dans le cas de cette série je trouve les enquêtes pas toujours très passionnantes et parfois elles font très accessoire par rapport à la vie privée de Jane et Maura. Ce n'est pas pour me déplaire et puis dans la courte saison 1 elles sont très souvent au coeur des enquêtes dans la mesure ou elle sont visées plus ou moins directement. Bref très sympa et je vais continuer. Son seul défaut c'est qu'elle passe après The Closer qui est pour moi devenue une telle référence que tout fait pale figure en terme de série policière ^^ Je vais donc laisser un peu de temps avant de regarder la saison 2 et la suite.

J'ai commencé Being Human, seulement 3 épisodes mais la aussi très bonne surprise ! Une série fantastique sans trop de prétention avec 3 colocataires un peu particuliers (un vampire, un fantôme et un loup garou). Une mythologie qui débute dès le pilote et des personnages attachant pour une série qui a un petit air des séries des début 2000 (ce qui pour moi est un bonne chose Smile ) Bref il faudra que je continue !

Nikita saison 3, j'ai vu la moitié et j'aime toujours autant ! La meilleure série de The CW. Une série très soignée portée par un très bon casting. Toujour rythmée, jamais ennuyante ou répétitive et surtout bien dosée en standalone et intrigues feuilletonnantes. Je savoure puisque la saison 4 ne comporte que 6 épisodes :'(

The Fall, série irlandaise avec Gillian Anderson et Jamie Dornan (Mr 50 shades of grey). On suit en parallèle 2 histoires. Une enquêtrice qui arrive pour étudier le cas d'un tueur en série qui s'en prend à des femmes d'une trentaine d'année. Elle est froide, sure d'elle et pas très attachante. De l'autre coté on suit le tueur joué par Jamie Dornan (non je ne spoile rien puisque qu'on le sait dès la scène d'ouverture). Très surpris par le monsieur dans la mesure ou c'est un mannequin et qu'il va jouer Christian Grey (ça fait par rêver niveau jeu d'acteur). Très surpris car il est très bon (dans tous les sens du terme XD) ! Il est très flippant et en même temps quand on le voit dans sa vie de famille il est très attachant. Un personnage complexe et très intéressant à suivre. Une première saison de 6 épisodes que j'ai trouvé passionnante ! J'ai hate de voir la suite et je recommande surtout que 6 épisodes c'est vite vu et ça change des productions américaines !

Elementary: je regarde avec mes parents chaque semaine en fonction de la diffusion de M6. Une série policière très divertissante. J'aime le duo formé par Sherlock et Watson. J'adore Lucy Liu donc c'est surtout elle qui me donnait envie de regarder. Leur relation, elle est sa marraine d'abstinence, sert pour le moment de toile de fond. Les enquêtes sont elles bien ficelées et on a pas que des histoires de meurtres ce qui est assez sympathique ! On a des enlèvements, meurtres, cambriolages, arnaques ... Un bon divertissement, pas la série de l'année non plus.
Pauline
PHILADELPHIE <3

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Mer 22 Jan - 20:35

Tommy a écrit:
Rizzoli & Isles, j'ai vu la saison 1 que j'ai bien aimé. Recommandée par pauline XD La encore une série policière qui repose sur son duo de copines un brin fofolles. Chacune dans son domaine. Dans le cas de cette série je trouve les enquêtes pas toujours très passionnantes et parfois elles font très accessoire par rapport à la vie privée de Jane et Maura. Ce n'est pas pour me déplaire et puis dans la courte saison 1 elles sont très souvent au coeur des enquêtes dans la mesure ou elle sont visées plus ou moins directement. Bref très sympa et je vais continuer. Son seul défaut c'est qu'elle passe après The Closer qui est pour moi devenue une telle référence que tout fait pale figure en terme de série policière ^^ Je vais donc laisser un peu de temps avant de regarder la saison 2 et la suite.

Je pense que c'est justement parce que le côté enquête est vachement mis de côté sur certains épisodes comme tu dis ^^ mais justement j'aime bien le fait qu'on voit beaucoup leurs vies en dehors.
Tu verras dans la suite, elles sont encore visées plus ou moins directement  Razz 

LittleT
Crapule Relou

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Mer 22 Jan - 20:36

J'ai envie de commencer Elementary... j'vais finir Orphan avant mrgreen
Tommy
Soucis dans l'industrie

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Dim 26 Jan - 20:45

Elementary, je trouve ça de mieux en mieux. L'équilibre entre Watson et Sherlock est plus juste qu'en début de saison, ou elle faisait un peu plante verte. Souvent dans ces séries, il faut le temps aux scénaristes de trouver leurs marques.

Sinon j'ai vu le pilote de Looking et j'ai adoré, j'ai hâte de voir la suite. Même si 8 épisodes de 26 minutes pour la saison c'est un peu juste :'(

Et girls a repris depuis 2 semaines et c'est je crois avec Glee ma série actuelle préférée. Les 3 premiers épisodes sont largement à la hauteur de l'attente. C'est toujours aussi décalé, frais, différent, vrai ... Impossible de ne pas rire devant certaines scènes. Je pense à la soeur d'Adam dans le 3x03. Une vrai tarée avec la tête de l'emploi Razz

Pauline
PHILADELPHIE <3

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Dim 26 Jan - 21:02

LittleT a écrit:
j'vais finir Orphan avant mrgreen

C'est fait  mrgreen 

Greggi
Vin blanc

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Dim 26 Jan - 21:50

Faut que je regarde Scandal !
*lOrA*
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Dim 26 Jan - 21:57

Pour faire simple:

Tout est ici

mrgreen 
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2.

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Dim 26 Jan - 22:04

*lOrA* a écrit:
Pour faire simple:

Tout est ici

mrgreen 

Je suis aussi sur ce site (heureusement qu'il est la ^^)

*lOrA*
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Dim 26 Jan - 23:04

Oh c'est quoi ton pseudo ? Je ne sais pas si je t'ai déjà dans mes amis scratch Oui il est bien pratique ! et leur application sérivore aussi Smile
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2.

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Dim 26 Jan - 23:20

*lOrA* a écrit:
Oh c'est quoi ton pseudo ? Je ne sais pas si je t'ai déjà dans mes amis :scratch:Oui il est bien pratique ! et leur application sérivore aussi Smile

http://www.betaseries.com/membre/chinoille

Wink

Un Alien.
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Dim 26 Jan - 23:38

En attendant la reprise de The Walking Dead, j'ai commencé Drop Dead Diva. Saison une terminée, j'entame la saison deux. C'est une très belle surprise, je m'attendais sincèrement pas à aller aussi "loin" dans la série puisque c'est typiquement le genre que je déteste. Pourtant, la base de la série est dans un sens assez originale et même si elle se perd un peu au fil des épisodes, elle permet de poser le contexte et de donner un point de départ. Sinon, les personnages sont plus ou moins attachants, les affaires sont prenantes et le dosage entre vie privée/boulot est plutôt bien équilibré.

Parallèlement, j'ai aussi commencé American Horror Story. C'est vraiment bizarre parce que j'ai toujours tenté de me mettre à cette série mais je n'y suis jamais arrivée. Je l'avais entièrement téléchargée et mise sur mon PC mais les dix premières minutes de l'E01xS01 ne me donnait pas spécialement envie d'aller plus loin. Hier, je me suis lancée pour la énième fois et finalement, je suis plutôt emballée. J'avance doucement mais sûrement fou
*lOrA*
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Dim 26 Jan - 23:48

Merci Alex Smile
LittleT
Crapule Relou

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Lun 27 Jan - 9:00

J'vais vous ajouter ^^
kimcuong
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Lun 27 Jan - 12:49

Mon pseudo c'est kimcuong si ça intéresse quelqu'un  fou

Lisso.
Serial Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Lun 27 Jan - 12:55

Et moi, ship ; mais je l'ai pas mis à jour depuis décembre :lecid:

Why am I alone and all you stupid less attractive people are happy?
LittleT
Crapule Relou

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Lun 27 Jan - 13:06

c'est faiiiit
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2.

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   Lun 27 Jan - 13:19

C'est fait aussi, je vous suis   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)   

Les séries que vous comptez commencer ou que vous regardez ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant