Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quotidiennes pour les candidats

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Quotidiennes pour les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidiennes pour les candidats   Quotidiennes pour les candidats - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 2:36

Mr.Jellyboy a écrit:
Nouveau format de quoti on verra ce que ça donne ^^

Journée 32: Nominations reportées...

Salut à tous mes lecteurs qui doivent se compter sur les doigts d'une main, mais je vous remercie de vous être attardés un peu sur mon travail. Je vous ai entendu! A partir de maintenant vous aurez un format différent des anciennes quotidiennes, il y aura des rubriques. Mais on va commencer tout de suite par OSEF c'est à dire "on s'en fout" pour tous les cas sociaux ne connaissant pas cette expression, un peu comme de vos vies quoi...

OSEF:

Aujourd'hui comme à leur habitude les habitants nous ont gratifié de ces moment ou quand on les lit on se dit pourquoi! Oui pourquoi? Pourquoi, vouloir parler de ça? Pourquoi ne pas parler de sujets variés comme la politique, la musique, les séries, l'économie, la culture... pardon vous en avez pas, j'avais oublié! Neutral
On en est réduit à parler aujourd'hui d'alcool, donc Skyland, Morgane, Tiphaine, Ugo, Shinya et LightPearl boivent pour oublier à quel point leur vie est minable... Enfin c'est la conclusion que j'en ai tiré! Tout comme lorsque vous passez votre temps sur le forum car vous n'avez aucune vie sociale, et ce qui est déprimant c'est que pour les plus anciens cela fait déjà 5 ans... Triste vie! C'est donc ainsi qu'en vous rendant compte de votre condition car même les idiots à un moment ou à un autre réalisent les choses, vous vous êtes mis à boire.
"Non mais on m'a élevé à la Vodka", c'est tellement glorieux Shinya, mais ça explique en grande partie ton illettrisme!
Je retiendrais de tout ça que même si Tiphaine n'a donc pas de vie sociale et qu'elle est donc alcoolique, elle n'a jamais bu de Teq Paf à 27 ans... A 27 ans... C'est pas pour te vieillir, mais j'ai envie de te dire qu'il faudrait se bouger le minou, car dans 3 ans dans notre société, tu es censée être mariée et avoir des gosses ...

JEU:

Nous allons donc parler de tout ce qui concerne le jeu, mais non les secrets. Par exemple les nominations, les éliminations, les activités...
Journée 32 soit trois jours après le prime, Ugo réalise enfin que Clément, Nash et Nina ont quitté le jeu... Et malgré qu'Ugo soit déjà moisi de n'avoir réalisé ça que maintenant. Il a relançé un débat qui me soule! Sérieusement quand est-ce que vous allez comprendre que les éliminés de la semaine dernière ne sont pas en pièce secrète, que si Nash réagit aussi mal dans "Touche pas à mon poste #2" par rapport à Secret Story 6, ce n'est pas de la comédie mais juste un comportement de rageux! Et en ce qui concerne votre Clément adoré, il s'est fait ELIMINE, donc maintenant on passe à autre chose, on essaye de sauver sa peau, sinon vous serez les prochains sur la liste! Je vous l'ai déja dis, mais il reste 5 ou 6 semaines de jeu, vous êtes encore une bonne dizaine, vous pensiez quoi, que vous alliez avoir une finale à 9? Vous êtes teubés?
Enfin dans la salle des ventes Skyland a acheté pour 22500 euros une double voix lors des prochaines nominations, si elle vire cette semaine je rigole Laughing
Et Shinyasse a revendu 17000 euros sa double voix pour les nominations.

SECRET:

On va donc maintenant parler de tout ce qui s'est passé à propos des secrets, que ça soit la recherche, les indices, la boite aux secrets, les buzz... Bref le sujet qui cette année vous fait défaut et que si vous le passiez au bac vous auriez une moyenne de 3 sur 20... Parce que vous êtes mauvais sur les secrets des candidats, mais vous êtes aussi mauvais pour trouver les énigmes de la voix!
Donc aujourd'hui on a eu une longue discussion entre Cheeky et Morgane sur leur secret respectif... Il y a eu aussi Skyland et Tiphaine qui ont parlé secret... Apres ont elles racontées de la merde... sans doute! Mais si vous voulez trier le vrai du faux et faire le fouille merde pour trouver un secret, je pense qu'il y a des éléments à sauver!
Sinon, Claire et Suzanne ont décidé de faire leur radine, pas étonnant pour la parisienne bobo de Claire, mais étonnant pour la paysanne de Suzanne, je pensais qu'on l'avait pris dans SS non pas pour son cerveau mais pour son grand cœur, j'ai du me tromper!
En effet, Claire a débloqué l'intitulé 19 et Suzanne a débloqué l'intitulé 10 et 27 de la boîte aux secrets...
On comptera au final 3 buzz aujourd'hui, les candidats se sont servis de leur deux derniers neurones! Quotidiennes pour les candidats - Page 2 917713

TEUBES:

J'ai décidé d'instaurer deux nouvelles catégories un peu différentes! Commençons par teubés qui recensera tous les mots interdits par les candidats, comme ça nous pourront remarquer qui sont les plus gros teubés de cette maison... Les apparences sont parfois trompeuses...
Premier mot interdit Tiphaine dénoncée par Mogo, c'est donc 500 euros qui vont directement dans la poche de la grosse morue comme l'appelle si affectueusement Shinya! La voix je crois que tu ne l'avais pas vu, c'est donc une transaction à faire!
Seconde teubée de la journée Morgane, je crois qu'elles ont décidé de faire un trafic d'argent car au final Cheeky récupère ses 500 boules. Donc au final, Cheeky a récupéré 500 euros de la cagnotte de Tiphaine.
Enfin dernier teubé Paul Louis, ça doit être de famille, n'est-ce pas Clément? Laughing

COTES DE POPULARITE:

Comme vous le savez cette saison, les moins ont fait leur retour et ça a fait tres mal pour certains candidats surtout lorsque le/mes moinsseur/s masqué/s sont présents! En effet, on remarque une déferlante hilarante de moinssage pour rien cette année dans Secret. C'est étrange le nombre de moins par rapport au nombre de plus... 24 moins pour 12 plus... Donc on regardera au jour le jour, qui est au flop et qui est au top et on parlera pas des inutiles, en gros qui fait chier et qui on apprécie!
Dans le Flop 3 on a exæquo en première place Shinya et Skyland avec 7 moinssages, suivi de Mogo en troisième position avec 5 moinssages.
Dans le Top 3 on a première Cheeky avec 6 plussage, suivi de Skyland avec 5 plussage et Shinya troisième avec un pauvre plus...
En cumulé ça donne :
1/Cheeky +3
2/Mouchou -1
2/Little -1
4/Skyland -2
5/Morgane -5
6/Shinya -6

LES QUESTIONS PIEGES:

Catégorie provisoire mais vu que nous sommes dans la semaine des questions pièges et que la voix était déchainées je vous laisse avec les différentes questions qui auront au final fait évoluer les cagnottes, donner des doubles voix et surtout qui aura donné des nominations d'office... J'adore ce jeu, pauvre vicieux...
Merci pour ce gros moment de fou rire! Entre Skyland qui retire 10000 boules à Cheeky qui avait rien demandé, et qui se retrouve en négatif et Morgane qui se fait maltraité par la Voix.

Lisso. a écrit:
Le Téléphone Rouge a écrit:
Mouchou,

Le Téléphone Rouge s'interroge :
As-tu déjà abandonné une stratégie ou une idée dans le jeu parce que les autres la trouvait bête ?
Lisso. a écrit:
Le Téléphone Rouge a écrit:
Mouchou,

Le Téléphone Rouge t'apporte une bonne nouvelle : c'est une excellente réponse qui te permet d'obtenir une double voix aux nominations de ce soir.
Lisso. a écrit:
Quotidiennes pour les candidats - Page 2 Teleph10
Lisso. a écrit:
Le Téléphone Rouge a écrit:
Morgane,

Le Téléphone Rouge s'interroge : Prendrais-tu le risque de faire quelque chose si tu avais 50% de chance que cela te soit profitable... et 50% que ce soit un échec ?
m0rg4n3 a écrit:
Je dirais oui alors !
Lisso. a écrit:
Le Téléphone Rouge a écrit:
Morgane,

Le Téléphone Rouge t'apporte une mauvaise nouvelle : en prenant tant de risques, tu te retrouves nominée d'office cette semaine...
m0rg4n3 a écrit:
Chouette ^^
Lisso. a écrit:
Le Téléphone Rouge a écrit:
Morgane,

Le Téléphone Rouge s'interroge : es-tu fière ou non de ce que tu as fais dans le jeu jusqu'ici ?
m0rg4n3 a écrit:
La Voix, je n'ai pas de raison de ne pas être fière. Je joue le jeu et puis après ce qui arrive c'est le hasard =)
Lisso. a écrit:
Le Téléphone Rouge a écrit:
Morgane,

Le Téléphone Rouge t'apporte une bonne nouvelle : tu remportes 5 000€.
Lisso. a écrit:
Le Téléphone Rouge a écrit:
Shinya,

Le Téléphone Rouge s'interroge : enfreindrais-tu le règlement pour quelqu'un auquel tu tiens ?
Shinya. a écrit:
Non, je sauve mon cul point !
Le Téléphone Rouge t'apporte une bonne nouvelle : tu remportes 5 000€[/font]

Lisso. a écrit:
Le Téléphone Rouge a écrit:
Skyland,

Le Téléphone Rouge s'interroge : Dans le jeu, considères-tu influencer les autres ou subir une influence ?
Skyland a écrit:
ça s'équilibre je dirais
Lisso. a écrit:
Skyland a écrit:
ça s'équilibre je dirais
Ici la voix,

T'as vu écrit "ou un équilibre bien chiant entre les deux" à la fin de ma question ou bien ? Shocked
C'est oui ou c'est non, c'est t'es une vicos ou une tyran. Allez, hop, hop. bounce

(Cheeky, le premier buzz date d'hier soir en vrai, mais j'étais parti dormir à cette heure là, et le second dans l'après-midi)

C'est tout pour le moment.
Lisso. a écrit:
Le Téléphone Rouge a écrit:
Morgane,

Le Téléphone Rouge en a marre de s'interroger sur ton compte mrgreen
A qui passes-tu le téléphone ? Suzanne ou Cheeky ?
m0rg4n3 a écrit:
A personne mrgreen
Skyland a écrit:
Lisso. a écrit:
Le Téléphone Rouge a écrit:
Skyland,

Le Téléphone Rouge t'apporte une bonne nouvelle. Si tu avais été une victime, tu serais nominée d'office Laughing
Par ailleurs, tu peux retirer 10 000€ de la ou des cagnottes de ton choix bounce(tu peux par exemple retirer 10 000€ à un candidat, ou 5 000€ à deux candidats, ou 2500€ à 4, etc).
ils sont combien chez les vicieux?
que je retire a parts égales Laughing
Cheeky a écrit:
J'ai pas de sous moi Surprised
Skyland a écrit:
bon alors -10 000€ à Cheeky en fait
Lisso. a écrit:
Ici la voix,

Cheeky, tu as -933€, félicitations. mrgreen

C'est tout pour le moment.
Lisso. a écrit:
Ici la Voix,

Est-ce que Suzanne est là ?

C'tout puor le moment.
m0rg4n3 a écrit:
Non, passe a cheeky
Lisso. a écrit:
Le Téléphone Rouge a écrit:
Suzanne,

Le Téléphone Rouge s'interroge pour la dernière fois de la soirée : Qu'est-ce que tu préfères ? Un jeu stable mais inintéressant, ou un jeu risqué ?
Lisso. a écrit:
m0rg4n3 a écrit:
Non, passe a cheeky
Ici la voix,

T'as cru que c'était la fête du string de ta grand-mère toi ? Laughing

C'est tout pour le moment.
suzanne85000 a écrit:
un jeu risqué!
Lisso. a écrit:
Le Téléphone Rouge a écrit:
Suzanne,

Le Téléphone Rouge t'apporte une mauvaise nouvelle : par amour du risque, tu es désormais nominée d'office.
Mouchou a écrit:
Donc La Voix ... Suzanne et Morgane sont nominées d'office la semaine prochaine si j'ai tout suivi?!
LE MOMENT A RETENIR:

Lisso. a écrit:
Ici la Voix,

PL.
Les résultats des nominations...

C'edst tout pour le moment
Lisso. a écrit:
Ici la Voix,

... Vous seront communiqués demain bounce
PL, tu n'as pas voté, tu hérites d'une voix contre toi.

C'est tout pour le moment.
Cheeky a écrit:
Sérieux ? Suspect
Skyland a écrit:
hijo de p*** !!!!!!!!!
Cheeky a écrit:
C'est la soirée blague je crois
Skyland a écrit:
Faire chier les gens est un intêret suffisant pour moi mrgreen
Cheeky a écrit:
On avait remarqué

J'espère que ce nouveau format vous aura plu, en tout cas je me suis bien amusé à le faire. Alors je vous dis à la prochaine bande de p*tes!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Quotidiennes pour les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidiennes pour les candidats   Quotidiennes pour les candidats - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:58

Mr.Jellyboy a écrit:
Journée 33: Révélation des nominées.

Salut à tous, c'est Jellyboy pour vous narrer les aventures de nos habitants mous et ennuyeux... Oui parce qu'il faut dire qu'aujourd'hui qu'entre Calimugo qui est aussi actif que Mouchou au pieu, c'est à dire jamais et Claire qui sert de statue grecque dans le salon de la maison des secrets, on discute peu. Il se passe pas grand chose et l'on s'ennuie! Commencons tout de suite par la rubrique OSEF car oui malgré le petit nombre de pages lorsqu'il s'agit de raconter sa life, on est au taquet dans la maison des secrets...

OSEF:

Encore aujourd'hui les habitants nous ont comptés leur vie IRL ou irréelles... Car oui parfois on peut se poser la question de la véracité des histoires tenues par les habitants. En effet, même si dans leur récit leur vie n'est pas franchement palpitante, je me demande si la réalité n'est pas encore pire. Par exemple, quand on me dit Suzanne, je vais penser à une dame entrain d'hurler pour vendre son poisson et sentir la marée descendante pendant des heures, quand on me dit Morgane, je pense à une grosse morue ( champ lexical de la mer fou ) entrain de se toucher devant les photos de Little... BREF!
Donc aujourd'hui, jour à ne pas manquer, c'était l'anniversaire de Pauline et ça je peux vous en assurer la véracité! Je te souhaite un agréable 25 em anniversaire, oui je sais que tu viens d'avoir 24 ans mais ne dit-on pas que souhaiter l'anniversaire de quelqu'un en avance porte malheur? mrgreen
En ce jour merveilleux Little nous a gratifié d'un cadeau grandiose... sa gastro. Alors si bien évidemment on peut aisément imaginé Little sur le trône entrain de faire floc floc dans les WC on peut aussi imaginer Little faire floc floc dans sa culotte du à ses problèmes d’incontinence. Je suis dégueulasse? Non parce que pourquoi nous informer sur ta gastro, c'est pas comme si on pouvait te lire au moment ou on mangeait. Puis bien évidemment on en débat sur deux pages parce que les histoires de caca c'est tellement intéressant, n'est-ce pas Cheeky!

Cheeky a écrit:
Elle doit faire caca Surprised
Tiphaine est une personne que je trouve particulièrement inintéressante d'habitude. Pourtant, j'adore lire ses posts parce qu'elle est l'exemple type de ce que je ne voudrais jamais être. Précisons que Tiphaine a 27 ans qu'elle n'a a jamais bu de Teq Paf. Aujourd'hui nous apprenons aussi qu'elle est fan de Miley Cirus... Il serait peut-être temps de grandir!

Tiphaine a écrit:
"toc toc toc qui est là? " "jésus"
Jésus venu te dire que je m'en vais mrgreenLaughing
Ah et elle est nulle en blague, encore une de tes qualités!
Enfin, j'ai hésité à mettre cette info dans "TEUBE", mais on apprend que Cheeky et Tiphaine sont deux grosses feignasses pas foutues de faire des abdos car incapables de se motiver. Alors, l'idée de génie est survenue, " ça serait génial si on était partenaire d'abdos à distance, comme ça on serait plus motivées!" Ouais, bah j'imagine surtout deux filles entrain de s'envoyer des sms pour dire à quel point les abdos c'est dur alors qu'elles seront entrain de bouffer de la glace devant un épisode de leur série préférée...

JEU:

Aujourd'hui c'était l'annonce des nominés avec une journée de retard dû à un bug de la part de 123votez.com. Enfin devrais-je dire des nominées. En effet, en plus des deux nominés d'offices désignés par les questions pièges Morgane et Suzanne, se sont rajoutées Shinya, Skyland et Claire. Ce sont bien 5 nominées qui vont s'affronter, et malheureusement, je le dis dans tous les cas je serais attristé de ce départ.


Lisso. a écrit:
Ici la Voix,

Et bien votez maintenant !
http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-73140_10347945.php

Claire, Skyland, Shinya, Morgane, Suzanne,
L'une de vous quittera définitivement la maison dimanche soir.

(égalité dans les votes entre Claire & Skyland)

C'est tout pour le moment.

Bien évidemment, ces nominations ont suscitées des réactions, par exemple Suzanne s'est plainte de sa nomination, car pour la énième fois elle est nominée... Que dire? A part qu'il faudrait se poser des questions, peut-être que le destin en a marre de te voir dans ce jeu et ne désire qu'une chose voir la femme poisson poissonière que tu es, retourner à la mer. Je t'invite donc à rejoindre les thons et les morues le plus rapidement possible, ce serait dommage que le destin s'acharne sur toi.
Skyland s'est plainte de devoir voter le jour de son anniversaire. Pourtant,cette nomination est un véritable cadeau d'anniversaire empoisonné. Par contre si tu comptes voter le soir de ton anniversaire, j'ai de la peine pour toi! Je dis ça je dis rien. Mais va chez babou t'acheter une vie je crois qu'en y a pour vraiment pas chère la bas!
Pour finir, Shinya s'étant moquée de ses camarades nominées, la voix l'a puni, elle devait faire 20 pages à minuit sinon elle perdait 7000 euros, et bien encore une fois pari raté... Shinya malgré tout tu m'as vendu du rêve, j'en veux encore! Je vous invite à lire ça dans le moment à retenir!
PS: Si j'entends encore une fois Clément est dans une pièce secrète, je vais commettre un meurtre, enfin je rigolerais bien la semaine prochaine, lorsque vous vous rendrez compte qu'il est vraiment parti... Rolling Eyes

SECRET:

Aujourd'hui très peu d’événements par rapport aux secrets, on peut juste souligner le fait que Mouchou s'est trompé sur le secret de Skyland. En effet, lorsque l'on buzz "je pense que Skyland a vécu un événement traumatisant mais ça va mieux aujourd'hui", j'ai envie de crier au scandale! Non seulement, parce que l'intitulé est totalement bidon, tu pouvais pas faire encore plus évasif! Mais le pire dans tous ça, c'est que tu le confirmes Mouchou. Et bah moi, tu me confirmes qu'en Vendée les gens sont cons... Bref, 5000 euros dans la cagnotte de Skyland.

TEUBE:

Aujourd'hui, une seule teubée et oui je parle encore de Tiphaine, qui encore une fois nous a dis un mot interdit. Et Skyland comme une grosse daleuse qui attend sa proie, s'est précipitée pour la dénoncer. Je ne sais pas qui est la pire... La teubée ou Crésus au féminin qui profite de la bêtise des autres pour s'enrichir encore plus!

COTE DE POPULARITE:

Aujourd'hui tres peu de moins et encore moins de plus. Je ne vais donc pas m'étaler sur le sujet très longtemps. Aujourd'hui Shinya est au flop avec 4 moins, Mogo la suit avec 2 moins. En ce qui concerne les plus, il n'y en a un qu'un... Vous vous aimez tant c'est affolant! Rolling Eyes
Il s'agit de Morgane qui est donc au Top! Grosse morue 1 - 0 Shitruc

CLASHODROME:

Aujourd'hui dans le clashodrome nous avons L'alien qui se bat avec ses fantômes du passé, et en particulier un, je parle de Gael. Vous savez la plante verte éliminée en semaine deux, en même temps pour un cactus ça semble logique! Je vous laisse avec les explications de l'alien qui est remontée comme un coucou! Que la force soit avec toi, remonte la pente petit poulpe, comme ça on pourra te préparer dans une paella!

Un Alien. a écrit:
Ouais, en vie c'est un bien grand mot.
J'sais même pas ce qu'il est en fait. J'ai plus de nouvelles depuis fin Août. Je lui ai envoyé 1000 messages pour prendre de ses nouvelles et tout, pas de réponse. A un moment, j'demandais même à la Voix si elle savait ce qu'il devenait parce que c'était bizarre quoi. En général on trouve toujours un moment, dans nos emploi du temps de ouf malade mental, pour se dire coucou mais là que dalle. Et ce matin, yuhu salut j't'ai pas calcul pendant 10 ans, ranafout' c'est la vie, sinon j'vais bien et re-ciao j'te calcul plus.
ALLO LE MONDE !
Un Alien. a écrit:
Non mais je déteste qu'on me fasse ça.
Je me casse le fion à prendre des nouvelles tout les jours et le gars a bien son portable sur lui mais il ne daigne même pas me répondre juste un petit "Ouais ça va, maintenant lâche moi le cul j'ai d'autres trucs à foutre".
Ce qui est vraiment relou, c'est que j'ai vraiment cru que y'avait un truc bizarre vu que c'était pas dans ses habitudes mais qu'en fait non. Alors ouais, en soit, c'est pas grave. Mais savoir qu'il allait bien alors que moi j'imaginais que non, ça m'fout les boules.

LE MOMENT A RETENIR:


Lisso. a écrit:
Ici la Voix,

Voilà de l'originalité : s'il n'y a pas 20 pages à minuit, tu perdras 7 000€. Oh, mais, évidemment, interdiction de faire des triple post mrgreen
Amuse-toi bien !

C'est tout pour le moment.
Shinya. a écrit:
j'ai plus rien a perdre je suis nominée elephant
Lisso. a écrit:
Ici la Voix,

Tu peux toujours perdre ta cagnotte, ton secret, tes voix... mrgreen

C'est tout pour le moment fou
Shinya. a écrit:
Mon secret est introuvable Quotidiennes pour les candidats - Page 2 352704


J'irai rejoindre Clément, exclus comme une merde Sad
Lisso. a écrit:
Ici la Voix,

Exclu avec le plus de voix de cette saison, c'est la classe à Dallas ! fou

C'est tout pour le moment
Shinya. a écrit:
INJUSTICE
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidiennes pour les candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidiennes Secret Story 9.
» De l'eau pour les éléphants
» Connerie pour l'internat
» Avis pour des séries
» Deux proprio de Choc' pour ce bar ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: • Secret Story 6-
Sauter vers: