Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Before Midnight

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Before Midnight Empty
MessageSujet: Before Midnight   Before Midnight EmptyMer 17 Avr 2013 - 1:12

Before Midnight Movies-before-midnight-1

Après Before Sunrise, Before Sunset, voici Before Midnight.
J'avais adoré les deux premiers films, je n'ai jamais été aussi attaché et touché par un couple d'acteurs au cinéma. Before Sunrise a eu lieu en 95, Before Sunset en 2004. Et 9 ans après, voici Before Midnight. J'ai juste hâte de voir cette suite près de 20 ans après le premier film.

Je déconseille d'aller voir ce film sans avoir vu les deux premiers. Je ne cache pas que ce sont mes films romantiques préférés. Ce film est assez fermé et tourne seulement autour des deux personnages non stop. Certains aimeront l'atmosphère romantique, les différentes conversations entre les deux personnages. Certains n'aimeront pas.
Moi je suis un voyageur, j'aime bien les nouvelles rencontres, les petits imprévus et les petites histoires de vacances. Je ne pouvais que aimer ce film.

Sortie fin juin au cinéma en France.
Fin mai aux States.
Revenir en haut Aller en bas
 
Before Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Films.-
Sauter vers: