Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles séries

Aller en bas 
+7
Ugo
Alexandre.
kimcuong
Tommy
Shinya.
Lisso.
Cosaque
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:10

On a besoin de vouuus fou
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:38

Ça dépend de quel type vous cherchez :p
Il y a deux séries que je trouve que les gens regardent pas assez c'est Friday Night Lights et Parenthood mais c'est clair que si vous voulez plutôt un truc à intrigue c'est pas ça qu'il faut regarder :p

Sinon Chuck c'est bien aussi c'est comédie/drame. Et Once Upon a Time si vous regardez pas? Même si c'est devenu trop pourri mais ya des gens qui aiment bien encore. Il y en a plein que j'ai en tête mais que je regarde pas donc je peux pas dire si c'est bien ou pas  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:58

FNL j'ai jamais accroché, Parenthood me donne pas envie Nouvelles séries - Page 2 263506
Chuck, j'ai arrêté en cours de route pendant la saison 1, ça me faisait pas rire, et c'est lassant une série drôle qui te fait pas rire Laughing
OUAT... Je me méfie trop des effets de mode, mais j'avais bien aimé le pilote. Peut-être un jour ! Du coup, j'ai repris Alias à 0, car je n'ai vu que quelques épisodes des deux premières saisons, et c'est une honte qu'il me faut réparer ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:06

:O chuck mais c'est pas une question d'être drôle c'est surtout que c'est fun et geek ! De l'action et des intrigues plutôt très sympa ça m'étonne que tu n'aies pas accroché ! Et puis HImYM ça te fais rire tout le temps ?
Parenthood c'est le descendant de Brothers and Sisters, beaucoup finissent par la préfère à B&S mais je vois pas comment c'est possible cela dit j'ai vu une partie de la saison 1 et c'est une très bonne série !

Si tu veux changer de registre pourquoi pas the good Wife ! Apparemment c'est une série géniale quand je vois les commentaires sur twitter ! Sinon ça peut être l'occasion de se lancer dans une série hyperbolique cotée que tu n'as jamais vu je pense pour mon cas à Mad men, breaking bad ...
Sinon tu peux te lancer dans Homeland il me semble que tu ne l'as jamais vue.

Je te conseillerais bien The Closer mais avec ma série policière je vais me faire lyncher XD

Si j'ai d'autres idées je reviens XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:08

Chicago PD m'attends aussi, sinon il n'y a pas grand chose ! D'ailleurs sur toutes les nouvelles séries de la rentrée de septembre il me reste...MOM !!
Je vais tenter dans quelques jours "Orphan Black", le temps que je sois à jour dans mes propres séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:29

Breaking bad, j'ai lu que des choses bien sur Twitter.
Sur Twitter, on m'a suggéré Orange is the new black, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:02

Oui Chuck en soit c'est pas censée te faire rire comme une sitcom mais c'est bien si tu cherches un truc qui te prend pas la tête Smile Parenthood ne me tentait pas non plus, ça ressemblait trop à un sous B&S mais au final c'est une très bonne série. Les deux sont similaires mais dans B&S leurs histoires avec Ojai et leur truc de politique me soulait un peu.

Orange is the New Black c'est sympa, pas extraordinaire mais ça se laisse regarder. C'est pas ça que je conseillerai en premier :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:03

Ojai & la politique : les deux trucs qui me plaisaient le plus dans B&S, après les storylines de Jason, surtout à partir du 1x16 mrgreen(j'en dis pas plus, je crois que Laura veut s'y mettre, et ça te suffit pour comprendre à quoi je fais référence bounce)

Orange is the new black fait un carton aux US... Du coup, je me méfie, ça sent la série dont les audiences vont dégringoler en saison 2 et qui n'aura pas de fin :lecid:

Tommy a écrit:
:O chuck mais c'est pas une question d'être drôle c'est surtout que c'est fun et geek ! De l'action et des intrigues plutôt très sympa ça m'étonne que tu n'aies pas accroché ! Et puis HImYM ça te fais rire tout le temps ?
Je suis des rares personnes qui ont ri devant chacun des épisodes de HIMYM (malgré un coup de mou en saison 4, je reconnais) oui Nouvelles séries - Page 2 263506 Du coup, je ne sais vraiment pas par quelle sitcom je la remplacerai, parce que The Crazy Ones, c'est pas génialissime au final (ça se regarde quoi). :lecid:
Chuck, les premiers épisodes me faisaient rire, alors je prenais ça pour une série comique. Et après le côté geek m'a dérangé. C'est comme TBBT. J'ai l'impression que c'est forcé dans le geek après, et du coup ça me plaît pas Laughing

Citation :
Parenthood c'est le descendant de Brothers and Sisters, beaucoup finissent par la préfère à B&S mais je vois pas comment c'est possible cela dit j'ai vu une partie de la saison 1 et c'est une très bonne série !
Pareil, je vois pas comment c'est possible, du coup, j'ai pas envie de m'y mettre, parce que je vais passer mon temps à les comparer Laughing

Citation :
Si tu veux changer de registre pourquoi pas the good Wife !
Ca ne m'a jamais tenté pour le coup Nouvelles séries - Page 2 263506

Citation :
Sinon ça peut être l'occasion de se lancer dans une série hyperbolique cotée que tu n'as jamais vu je pense pour mon cas à Mad men, breaking bad ...
Sinon tu peux te lancer dans Homeland il me semble que tu ne l'as jamais vue.
Homeland, j'ai peur de trop comparer à Scandal, donc je vais attendre un peu Nouvelles séries - Page 2 263506
Hier, mon choix s'était arrêté sur Alias, Mad Men, Battlestar Galactica ou The Newsroom, et Laura a tranché pour moi bounce

Et Breaking Bad, j'ai jamais accroché, comme beaucoup des séries "événements" et hyper populaires... Rares sont celles qui ont vraiment ce que je cherche dans une série Nouvelles séries - Page 2 263506 (y avait Dexter, mais ça s'essoufle vite...)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:20

(Hyperbolique c'est le correcteur qui l'a rajoutée ^^)

Tu n'as jamais vu alias ?!
Homeland ça n'a absolument mais alors absolument rien a voir avec scandal !

Et au pire tu fais chier  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:31

Je regarde même pas Homeland mais j'avoue je vois pas le rapport avec Scandal x) Qu'il faut que je rattrape d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:32

Bah Alias, j'ai vu quelques épisodes des saisons 1 & 2, j'ai vu le final de la saison 2 et là, je me suis dit : "Cette série est trop géniale !". Manque de bol, ma soeur a du se dire la même chose : elle a acheté les saisons 3 & 4 parce qu'elles étaient selon elle "les mieux" (elle adorait l'intrigue avec Lauren & Vaughn Rolling Eyes et la 4 est dans la continuité quoi). Du coup, je les ai vues deux ou trois fois, sans tout comprendre parce qu'il me manquait des infos mrgreen
Et ma soeur a détesté la 5 qui est de loin ma préférée, donc que j'ai acheté pour moi en DVD. Laughing
Bref, il est largement temps pour moi de voir le début en entier, avant que Pauline revienne si possible, pour éviter de me faire tuer ! fou

Pour Homeland, je sais pas alors Nouvelles séries - Page 2 263506 J'avais lu quelque part que ça s'en rapprochait niveau politique et tout Nouvelles séries - Page 2 263506 Mais tant mieux si c'est différent bounce

Je suis HYPER chiant, oui mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:36

En fait on veut de la nouveauté, mais on est chiant mrgreen

Personne ne regarde la série canal, The Tunnel ? J'avais regardé le premier épi et j'ai pas eu le courage de continuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:42

Non mais alias c'est pou moi mon top 4 avec buffy :O !!!! Shame on you !

Et person of interest quelqu'un regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:48

Pire Laura !

Non mais je sais Tommy, cette série est tellement géniale ><
Person of Interest est dans ma liste pour "un jour ou l'autre"... En fait, j'ai vu le pilot qui m'a pas plu, donc j'ai pas continué. Mais je m'en suis mordu les doigts, parce qu'Amy Acker ! coeur Du coup, je regarderai un jour, peut-être en commençant à l'épisode où elle arrive par pure mauvaise foi & fanatisme Laughing (et on s'étonne que la saison 5 d'Alias soit ma préférée... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:53

Alias les meilleures saisons sont la 1 et surtout la 2 !!!
Person of interest me branche pas trop mais Amy m'a donné envie ^^
Et nikita ça te branche pas ?

Maudit correcteur orthographique ça veut rien dire ce que j'écris !
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:04

Shame on me mais Alias j'ai du voir un épisode par ci par là Laughing Il y a combien de saison en tout ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:51

Tommy a écrit:
Alias les meilleures saisons sont la 1 et surtout la 2 !!!
Ouais, mais j'ai pris en cours de route et mes persos préférés sont Rachel, Tom & Peyton... Donc... Saison 5 \o/ Laughing
(j'adore Nadia aussi)

Citation :
Person of interest me branche pas trop mais Amy m'a donné envie ^^
La même Laughing Ca craint un peu fou

Citation :
Et nikita ça te branche pas ?
Non, ça m'a jamais botté mais je saurais pas dire pourquoi Nouvelles séries - Page 2 263506 Enfin si Laughing J'évite tout ce qui est estampillé CW :lecid: mrgreen Je sais, c'est con.

*lOrA* a écrit:
Shame on me mais Alias j'ai du voir un épisode par ci par là :lol:Il y a combien de saison en tout ? mrgreen
5 ! Une petite centaine d'épisodes quoi (105)...
Mais oui, c'est carrément plus honteux que pas avoir vu B&S ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:08

Je vais y remédier Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:24

Nikita  j'ai vu que la première saison mais ça se distingue énormément des séries habituelle de la CW.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:39

Yeah Laura ! Réserve-toi quelques soirées car ça se regarde à la chaîne mrgreen

Vraiment Kim ? Nouvelles séries - Page 2 263506
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:46

Non mais Lisso quand tu auras vu la saison 2 de Alias impossible de me dire qu'elle est moins bien que la 5eme !!! Pour moi c'est une des meilleures saison toute série confondue si ce n'est la meilleure !

Nikita c'est la série la plus adulte de la CW elle mérite vraiment le coup d'œil ! Bon rythme et bon scénario. Une série sans prétention et qui utilise parfaitement son budget !
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:03

Mouais un jour peut-être pour Nikita Nouvelles séries - Page 2 263506 Mais même l'histoire de base, bof ! Enfin on verra fou

Et pour Alias, vivement que j'y arrive, je n'ai vu que quelques épisodes par ci par là Nouvelles séries - Page 2 263506 Mais même la saison 1, elle est meilleure que ce que j'm'en souvenais fou Je saisissais pas l'intrigue générale en en voyant qu'un sur trois ou quatre à chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:27

Dans Nikita il y a déjà pas de triangle amoureux, c'est un bon point  mrgreen (enfin il me semble)

T'es quand même vachement compliqué haha  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:58

*lOrA* a écrit:
En fait on veut de la nouveauté, mais on est chiant mrgreen
Elle a tout résumé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:21

En parlant de NIKITA sa derniere saison est juste PARFAITE ! encore un petit épisode est ce sera la fin pour cette série Sad

J'ai oublié une nouvelle série qui arrive bientôt : Intelligence (il y a un mec de Lost, une meuf de Once upon a time et une meuf des experts dedans)
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:25

Intelligence ? ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:35

Lisso et Laura je suis jaloux vous avez encore tout à découvrir de alias ou plus ou moins pour toi lisso !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:42

Justement Intelligence me fait penser à Chuck au niveau de l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:15

Alexandre. a écrit:
J'ai oublié une nouvelle série qui arrive bientôt : Intelligence (il y a un mec de Lost, une meuf de Once upon a time et une meuf des experts dedans)
Sawyeeeeeeeer fou J'y jetterai un oeil, mais ça sent le schéma du "monster of the week" & basta bounce Mais bon... Je regarderai je sens Laughing

Laura, le trailer long qui te résume tout le premier épisode de la semaine prochaine Laughing :


Tommy a écrit:
Lisso et Laura je suis jaloux vous avez encore tout à découvrir de alias ou plus ou moins pour toi lisso !!!
Eh ouais ! bounce Enfin en vrai, je sais déjà tout ce qu'il se passe, c'est plus quae c'est cool d'enfin mettre les images dessus mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:25

Mwé j'sais pas, ça m'interesse ! j'regarderais par curiosité bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries   Nouvelles séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries
» Top 10 de vos séries préférées
» Halloween en séries
» Les citations des Séries
» Les Dix Meilleurs Episodes de Séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: Pop Corn-
Sauter vers: