Endroit de convivialité pour partager de bons moments entre nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier film vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Soucis dans l'industrie

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mar 8 Jan - 18:29

Jusqu'en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Taketéé du Zgeg!

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mar 8 Jan - 18:32

mouchou85 a écrit:
Possédée (épouvante horreur)

Clyde et Stephanie Brenek ne voient pas de raison de s’inquiéter lorsque leur fille cadette Em devient étrangement obsédée par un petit coffre en bois acheté lors d’un vide grenier. Mais rapidement, son comportement devient de plus en plus agressif et le couple suspecte la présence d’une force malveillante autour d’eux. Ils découvrent alors que la boîte fut créée afin de contenir un Dibbuk, un esprit qui habite et dévore finalement son hôte humain.

T'as aimé ?
Pauline
PHILADELPHIE <3

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mar 8 Jan - 18:38

Mais vous en avez pensé quoi de The Perks, Tommy et Shinya ? Razz

"We do terrible things for the people we love"

Tommy
Soucis dans l'industrie

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mar 8 Jan - 18:44

J'ai adoré. J'ai aimé les personnages. Charlie est super touchant, on a envie de le prendre dans ses bras ^^ Très touchant. Pour la fin j'ai été à moitié surpris et je ne suis pas certain d'avoir tout saisi. Sinon j'aurais bien aimé en voir plus sur sa relation avec sa soeur. En fait j'aurais tellement aimé que le film dure plus longtemps parce que j'ai vraiment adoré les personnages. J'aurais voulu les voir exister plus longtemps :'(
Pauline
PHILADELPHIE <3

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mar 8 Jan - 18:48

@Tommy a écrit:
J'ai adoré. J'ai aimé les personnages. Charlie est super touchant, on a envie de le prendre dans ses bras ^^ Très touchant. Pour la fin j'ai été à moitié surpris et je ne suis pas certain d'avoir tout saisi. Sinon j'aurais bien aimé en voir plus sur sa relation avec sa soeur. En fait j'aurais tellement aimé que le film dure plus longtemps parce que j'ai vraiment adoré les personnages. J'aurais voulu les voir exister plus longtemps :'(

J'ai eu la même sensation sur le fait que j'aurais aimé en voir plus. En fait t'as l'impression qu'ils commencent tous à vivre "vraiment" (et surtout Charlie) vers la fin du film. Emma Watson est trop bien dans le rôle et dans ce qu'elle dit à Charlie, en plus c'est elle en grande partie qu'il l'aide à s'ouvrir au monde.

Shinya.
Gagnante Secret Story 4 (et cousine du chef <3)

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mar 8 Jan - 22:49

Exactement pareil que Tommy ! (Merci sa m'évite d'écrire mrgreen)
Shinya.

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mer 9 Jan - 1:23

10 years
Tommy
Soucis dans l'industrie

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mer 9 Jan - 14:38

Last House at The End Of the Street. Typiquement le genre de film d'une banalité affligeante. Thriller/horreur qui n'en a finalement pas grand chose. Vu et revu, une histoire bidon avec des retournement de situations pas très inspirés. Le film dure 1h40 et c'est beaucoup trop long, 1H20 c'est suffisant pour insuffler du rythme et de la tension. Surtout quand on a rien à raconter. Passer la première heure ça bouge mais c'est sans originalité. Vite vu, vite oublié. Si il n'y avait pas eu Jennifer Lawrence j'aurais coupé avant.

Hit & Run, j'ai coupé après 35 minutes de films. C'était nul. Niais et pas drôle, ça ne démarrait pas du coup j'ai préféré dormir.
Un Alien.
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Jeu 10 Jan - 0:47

@Shinya. a écrit:
Exactement pareil que Tommy ! (Merci sa m'évite d'écrire mrgreen)

Les gars, vous m'donnez envie de le mater. Vous avez un lien en stream ou téléchargement direct ?

Sinon, pour moi, le dernier c'était Le Complexe Du Castor - juste ... énorme. J'ai pleuré ma race à quatre reprises, j'arrive pas à me remettre du jeu d'acteur de Mel Gibson, tellement excellent. J'pense que si le rôle avait été attribué à Jim Carrey comme c'était prévu à la base, ça n'aurait pas été pareil. J'ai vraiment beaucoup aimé. Drôle et touchant, original et prenant, une chute sympa et un acteur "principal" qui brille, j'demande rien de plus. C'était parfait.
Shinya.

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Jeu 10 Jan - 22:59

http://www.cpasbien.me/dl-torrent/films/comedies-dramatiques/le-monde-de-charlie-the-perks-of-being-a-wallflower-vostfr-dvdscr-2013.html

je crois que je l'ai pris la, j'sais plus !

Blood diamond
Pauline
PHILADELPHIE <3

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Ven 11 Jan - 22:43

Demain quand la guerre a commencé
Spoiler:

kimcuong
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Ven 11 Jan - 23:16

Argo

Un Alien.
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dim 13 Jan - 0:53

Hôtel Transylvanie.
Bon alors j'suis une grande enfant, oké.
J'aime les monstres, oké.
J'attend ce film depuis des mois, oké.
Le pitch promettait un film d'enfer, au final, c'est la frustration totale pour le pauvre alien que je suis. C'était pas aussi drôle que c'que j'espérais, la façon dont a été conduit le truc est pas franchement original (même si le résumé du film présageait un truc de malade mental en terme d'originalité). Ouais, j'suis déçue. C'est un film qui se laisse tout juste regarder jusqu'à la fin.
Un Alien.
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dim 13 Jan - 3:07

Le monde de Charlie (faut que les français arrête de vouloir traduire les titres anglais d'ailleurs).
Bref. Charlie est un drôle de personnage. Il a un truc qui le ronge, et qui nous ronge aussi. On a de l'affection pour lui, limite de la compassion sans savoir vraiment pourquoi. Au début. On a envie de lui dire de se bouger le trou d'cul, de s'faire des potes, et tout. Et puis il rencontre des gens. Aussi timbrés que lui. Ils s'apprécient, se racontent des trucs intimes et ils s'aiment. Charlie trouve une seconde famille, il se sent bien, il est maintenu en vie. En fait, ces gens, c'est comme un électrochoc. Comme quand t'es réveillé d'un long sommeil par le cri aigu de ta mère qui te dit de t'magner l'cul, tu vas être en retard. Charlie, ben c'est un mec qui rattrape le retard qu'il a prit sur la vie. Il s'est arrêté de vivre quand ... tu l'sais à la fin. Cette fin, celle qui fait partie des fins qui te font dire : "Ouais, ben p't'être que ce film et pas parfait, mais en tout cas, la fin elle déchire !". Et bon, il est 3h, j'suis bien réveillée hein, mais pas assez pour critiquer de manière censée. Alors ouais, j'crois que j'ai aimé Charlie et que pour la première fois de ma vie, j'suis tombée amoureuse d'un gay (je t'aime Ezra). Et putain mais quelle bande son !
Tommy
Soucis dans l'industrie

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dim 13 Jan - 10:56

I love you
LittleT
Crapule Relou

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dim 13 Jan - 12:02

Keith ..
Pauline
PHILADELPHIE <3

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dim 13 Jan - 13:24

@Un Alien. a écrit:
Le monde de Charlie (faut que les français arrête de vouloir traduire les titres anglais d'ailleurs).
Bref. Charlie est un drôle de personnage. Il a un truc qui le ronge, et qui nous ronge aussi. On a de l'affection pour lui, limite de la compassion sans savoir vraiment pourquoi. Au début. On a envie de lui dire de se bouger le trou d'cul, de s'faire des potes, et tout. Et puis il rencontre des gens. Aussi timbrés que lui. Ils s'apprécient, se racontent des trucs intimes et ils s'aiment. Charlie trouve une seconde famille, il se sent bien, il est maintenu en vie. En fait, ces gens, c'est comme un électrochoc. Comme quand t'es réveillé d'un long sommeil par le cri aigu de ta mère qui te dit de t'magner l'cul, tu vas être en retard. Charlie, ben c'est un mec qui rattrape le retard qu'il a prit sur la vie. Il s'est arrêté de vivre quand ... tu l'sais à la fin. Cette fin, celle qui fait partie des fins qui te font dire : "Ouais, ben p't'être que ce film et pas parfait, mais en tout cas, la fin elle déchire !". Et bon, il est 3h, j'suis bien réveillée hein, mais pas assez pour critiquer de manière censée. Alors ouais, j'crois que j'ai aimé Charlie et que pour la première fois de ma vie, j'suis tombée amoureuse d'un gay (je t'aime Ezra). Et putain mais quelle bande son !

Je savais que la fin allait vous faire aimer l'intégralité du film ^^
Dans le livre c'est pareil, tout le long tu te dis "Ok c'est l'histoire d'un ado super timide qui finit par se faire des amis et ???? ... Ah ouais ok" Le livre prend tout son sens arrivé à la fin.

Et je dois avouer qu'Ezra Miller est excellent. Tout comme Emma Watson d'ailleurs. A eux deux ils font vivre Charlie et mettent en lumière l'acteur qui en soit n'est pas le plus excellent des 3.

Un Alien.
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dim 13 Jan - 16:49

Eh bien figure toi que j'ai trouvé l'acteur principal vraiment très bon. Même meilleur qu'Emma Watson. Bon, Ezra Miller est hors compet', il a toujours été magnifique dans ses rôles.
Tommy
Soucis dans l'industrie

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dim 13 Jan - 17:22

MIB 3D, c'était sympa et fun. Pas transcendant mais pour se divertir c'est efficace. La 3D est vraiment bonne.
kimcuong
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dim 13 Jan - 18:07

Ezra Miller je n'ai jamais vu aucun de ses films, mais même en ayant vu des simples extraits il m'avait bluffé ... (notamment dans We need to talk about Kevin ou Another happy day)

Silver Linings Playbook : Le film en soi est pas exceptionnel, ça reste une comédie romantique mais avec des personnages atypiques et un très bon casting. J'ai jamais supporté Bradley Cooper mais il est pas mal ici et inutile de préciser que j'ai adoré Jennifer Lawrence ici aussi. C'est tellement différent de ses rôles habituels. Donc ouais c'est pas mal pour passer le temps sans être genial.

Tiphaine
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dim 13 Jan - 19:19

360
Un Alien.
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dim 13 Jan - 20:37

@kimcuong a écrit:
Ezra Miller je n'ai jamais vu aucun de ses films, mais même en ayant vu des simples extraits il m'avait bluffé ... (notamment dans We need to talk about Kevin ou Another happy day)

We need to talk about Kevin, pour moi, ce fut la révélation xp
Un Alien.
Soucis dans l'industrie

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Lun 14 Jan - 2:13

Nine lives.
Comme un goût d'inachevé. Beaucoup de lenteurs mais c'est ce qui fait le charme du film.
LittleT
Crapule Relou

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Lun 14 Jan - 7:46

Les poupées russes .. je pensais l'avoir vu mais non, une très bonne suite à l'auberge espagnole.
Shinya.

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Lun 14 Jan - 10:31

the social network
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu   

Dernier film vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant