Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur

Aller en bas 
+5
Cheeky
D'Jeyy.
kimcuong
Clo.
Tommy
9 participants
AuteurMessage
Tommy
Rumpletitskin
Rumpletitskin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 10131
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur Empty
MessageSujet: Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur   Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:39

Tout est dans le titre. Lequel avez vous vu ? Lequel avez vous préférez si vous avez vu les deux ? Avez vous aimé ?

Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur 20050064 VS Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur 20089538

Comme cette année les studios ont comme d'habitude fait preuve d'une grande originalité nous avons eu le droit à 2 films blanche neige. Un sur le ton de la comédie et du divertissement familial avec Lily Collins et Julia Roberts et au "petit" budget de 60 millions de dollars. L'autre plus sombre et inspiré de l'héroic fantasy avec la très en vogue Kristen Stewart et Charlize Theron qu'on aura vu pas mal cette année et qui dispose d'un budget presque 3 fois supérieur, 170 millions de dollars.

Je n'ai vu que le second et je dois dire qu'avec le recul je suis déçu. J'ai lu une critique qui parlait de coquille vide et c'est tout à fait ça ! Une magnifique coquille. Visuellement c'est super beau, très réussit au niveau des décors et des costumes mais l'histoire est sans surprise et surtout les personnages absolument pas développés. Ce qui aurait pu être appréciable pour donner une valeur ajoutée à cette histoire. Le passé de la reine est effleuré et moi qui ne fait pas partie de anti Kristen Stewart je l'ai trouvé particulièrement mono expressive dans ce film ! Le chasseur c'est pareil on ne sait rien à part qu'il a
Spoiler:

J'aimerais beaucoup voir l'autre. J'aime bien Lilly Collins et j'adore Julia Roberts.


Dernière édition par Tommy le Dim 24 Juin 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur   Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:01

Lequel avez vous vu ? Aucun mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur   Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:19

J'en ai vu aucun. Le deuxième me tente le plus parce que le premier a l'air plutôt ringard et parce qu'il y a Charlize Theron dans le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur   Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:49

J'ai vu le deuxième qui était pas mal mais je m'attendais a tellement mieux. Mais il est super bien fait et les acteurs sont bon. Celui avec Julia Roberts me tente pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur   Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:07

J'en ai vu aucun, je voulais voir le 2ème mais tout le monde me dit qu'il est décevant donc bon ça m'a refroidit :p
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur   Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:10

J'ai vu le 2e mais bon Shocked bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Mouchou
Gagnant Secret Story 5
Gagnant Secret Story 5
Mouchou


Masculin
Nombre de messages : 13773
Age : 35
Localisation : Noisiel (77)
Humeur : Espiegle !! ;)
Date d'inscription : 09/08/2012

Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur   Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:09

Blanche neige avec Julia !! coeur

Le deuxieme je me suis endormi devant au cinema !! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
m0rg4n3
Sylvie Brett
Sylvie Brett
m0rg4n3


Féminin
Nombre de messages : 17158
Age : 36
Localisation : Lille <3
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 26/05/2011

Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur   Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:24

Blanche neige et le chasseur sans hésiter pour ma part ! Je l'ai trouvé vachement mieux que le premier qui m'a littéralement endormie :/
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Rumpletitskin
Rumpletitskin
*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 10036
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/08/2012

Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur   Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:36

Je n'ai vu que celui avec Kristen Stewart, j'ai bien aimé, mais le plus que j'ai adoré c'est les musiques coeur Sinon j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il y aurait un 2 en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Gagnante Secret Story 6
Gagnante Secret Story 6
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 45119
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/02/2011

Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur   Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:39

J'ai tjrs vu aucun des deux, j'avais commencé Blanche Neige et le Chasseur, mais je l'avais pas en entier mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur   Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige VS Blanche Neige et le Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Films.-
Sauter vers: