Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Seven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyu Maï
Summer Roberts
Summer Roberts
Lyu Maï


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2012

Seven Empty
MessageSujet: Seven   Seven EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:56

Synopsis Pour conclure sa carrière, l'inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a decidé de nettoyer la societé des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept pechés capitaux: la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.

Film de 1995 réalisé par David Fincher avec Brad Pitt, Morgan Freeman, Gwyneth Paltrow ...

Alors que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Seven Empty
MessageSujet: Re: Seven   Seven EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:45

Un excellent policier de David Fincher, du sur-mesure pour ce réalisateur qui arrive toujours à nous dépeindre des atmosphères super glauques. J'aime beaucoup la manière dont est ficelé le film avec un crime par pêché, l'imagination des crimes est à la fois excellentes et épouvantables. Puis la fin de ce film m'a mis sur le cul. Un excellent film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Summer Roberts
Summer Roberts
Lyu Maï


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2012

Seven Empty
MessageSujet: Re: Seven   Seven EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:49

Ben oui moi aussi j'aime la manière dans se déroule ce film il est vraiment excellent et le tueur surprenant on ne sait jamais sur quoi on va tomber et ils sont horribles ses crimes ça c'est sûr. J'aime aussi le jeu des acteurs en plus c'est un des premiers films que j'ai vu avec Brad Pitt et Morgan et Gwneth jouent bien également. Fincher a réalisé vraiment un film d'un grand suspense et jusqu'a la fin on ne sait qui est le tueur ni comment ça va se terminer. Ben moi aussi la fin m'a mise sur le cul pour reprendre ton expression. Pour moi un des meilleurs film à suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Seven Empty
MessageSujet: Re: Seven   Seven EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:46

C'est l'un des films qui m'a fait changer d'opinion sur Brad Pitt. Il est devenu plus qu'une "belle gueule" quoi.
C'est bien mené, prenant et l'acteur qui joue le tueur (un peu la flemme de chercher son nom), il est excellent dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Empty
MessageSujet: Re: Seven   Seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Films.-
Sauter vers: