Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Top 10 de vos personnages préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
Summer Roberts
Summer Roberts
Lyu Maï


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2012

Top 10 de vos personnages préférés  Empty
MessageSujet: Top 10 de vos personnages préférés    Top 10 de vos personnages préférés  EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:23

Voilà un petit top des personnages de séries que vous préférés.

Alors je commence :

1) Willow ( Btvs ) : J'adore ce personnage j'aime sa passion pour la magie et j'ai pu m'identifier à elle. J'aime aussi son évolution.
2) Cordélia ( Angel ) : J'adore également elle a comme Willow une belle évolution et il y a une tel changement entre la Cordy de Btvs et celle d'ats.
3) Eric ( True blood ) Super ce vampire je l'adore il a une certaine classe et un charme fou coeur
4) Gregory ( Docteur House ) : J'aime son franc parler ses compétences médicales il est excellent ce doc Very Happy
5) Jessica ( True Blood ): J'aime sa façon d'être et elle me fait délirer.
6) Abby Cuto ( Ncis ): elle est juste hillarante et j'aime son look.
7) Daryl ( The walking dead ) : J'aime sa façon de parler et il est vraiment efficace pour la lutte des zombies.
Cool Dean ( Supernatural) il est trop marrant et quel charmeur coeur
9) Finn ( Glee ) il est super doué vocalement et il est très sympa je l'aime bien.
10) Cuddy ( Docteur House ) : Elle a de la classe et j'aime qu'elle tienne tête à House.
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos personnages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos couples préférés.
» Les personnages que vous ne pouvez pas supporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Séries Tv :: Pop Corn-
Sauter vers: