Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  Empty
MessageSujet: Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes    Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:25

Date de sortie 18 janvier 2012 (2h 38min)
Réalisé par David Fincher
Avec Daniel Craig, Rooney Mara, Christopher Plummer
Genre Policier, Thriller
Nationalité Américain, britannique, suédois, allemand

Synopsis et détails

Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille.
Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.
Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…
________________________

Ce qui m'intéresse c'est que ce soit réalisé par David Fincher, quelqu'un qui me déçoit rarement. Il est déjà sorti dans quelques pays et les avis sont très positifs, encore plus que pour les films Suédois sortis près de 3 ans avant. Donc j'attends avec impatience Surprised

Quelqu'un a vu les originaux Suédois ?
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  Empty
MessageSujet: Re: Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes    Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:34

Jamais vu les films originaux. A mon avis, comme c'est David Fincher qui l'a fait c'est que ça va pas être mauvais, mais moi personnellement ce genre de film ne me tente pas. Et comme j'ai pas lu les bouquins j'peux pas comparer non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  Empty
MessageSujet: Re: Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes    Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:47

J'ai acheté le 3 lundi fou

Je me demande ce que ça va donner en film.. Je me tate d'aller le voir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Aventurière 2018
Aventurière 2018
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 32485
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  Empty
MessageSujet: Re: Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes    Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  EmptySam 31 Déc 2011 - 1:55

Après avoir trouvé la BA, il a l'air vraiment pas mal. Je trouve qu'on retrouve bien l'ambiance du livre.
Pour les flemmards comme moi :

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  Empty
MessageSujet: Re: Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes    Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  EmptySam 31 Déc 2011 - 1:57

Je ne regarde jamais les BA des films qui m'intéressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Kimye


Féminin
Nombre de messages : 17542
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/02/2011

Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  Empty
MessageSujet: Re: Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes    Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:21

Moi j'ai vu les version suedois qui son super !!! Quand j'ai vu la BA de cette version ca ma déçu et je parle meme pas du personnage de Lisbeth .... franchement j'irais pas le voir au ciné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  Empty
MessageSujet: Re: Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes    Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:33

Ca me tente pas mais il parait qu'il y a des scènes hard
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Cosaque
Eleven
Eleven
Cosaque


Masculin
Nombre de messages : 7394
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  Empty
MessageSujet: Re: Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes    Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:57

Oui oui, pas mal de scènes hard et plutôt choquantes qu'on a pas trop l'habitude de voir au ciné.

Le film a commencé superbement avec un magnifique générique qui nous a mis dans l'ambiance, du pur Fincher Razz
Le début un peu lourd et confus je trouve, mais quand l'intrigue démarre réellement c'est un pur régal pendant près de 2h, on ne voit pas le temps passé. Certaines scènes sont choquantes, l'atmosphère est réellement angoissante et sombre. Un film sur-mesure pour Fincher. On ne voit pas les 2 heures passées. Par contre, une fois l'affaire élucidée, l'intensité est très nettement retombée et j'ai trouvé les dernières minutes très plates et décevantes, et ça m'a un peu gâché mon impression globale.

Au final, cela reste du très bon Fincher. Cependant, il n'a pas la force de Se7en dans le dénouement, ni la qualité de l'intrigue de Zodiac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  Empty
MessageSujet: Re: Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes    Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Films.-
Sauter vers: