Endroit de convivialité pour partager de bons moments entre nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notes saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy
Soucis dans l'industrie

Masculin

MessageSujet: Re: Notes saisons   Sam 22 Oct - 23:38

J'avoue que Nadia c'était abusé c'était genre "coucou je revis pour passer a travers la table du salon et mourir betement" Pour le gout d'inachevé je suis persuadé que ça vient de la grossesse de jennifer garner (j'avais lu un article ou dans les commentaires ou elle appelait JJ Abraams pour lui dire que ça n'allait pas être une grossesse discrète ^^ c'est le moins qu'on puisse dire) qui a ralenti l'avancée des intrigues. Et la réduction d'épisodes. Cela dit je trouve que le final tient plutôt ses promesses même si le mystère rambaldi en reste un au final ... ^^ et sloane qui a ce qu'il mérite mais c'est perturbant parce que maintenant je suis habitué à Ron Rifkin version Brothers & Sisters où il est tout mignon tout doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque
Ami de la boisson :p

Masculin

MessageSujet: Re: Notes saisons   Lun 26 Déc - 1:14

The Killing

S1: 9,5
des révélations et du suspense à chaque épisode, une intrigue policière comme je les aime.

Dirty Sexy Money

S1 : 8, une atmosphère particulière que je n'avais jamais senti avant. Une ambiance parfois pesante et mystérieuse sous un parfum de scandales permanent.
S2 : 5, la série n'a pas su durer, heureusement que cela s'est terminé, l'intrigue est partie n'importe comment

Blue Mountain State
S1 : 9
S2 : 9
S3 : 8

Pas besoin de commentaires, comment ont-ils pu aller aussi loin dans la connerie
D'Jeyy.
Cheri de Clement.

Masculin

MessageSujet: Re: Notes saisons   Mer 11 Jan - 21:16

American Horror Story, Saison 1 : 7,5/10
Très bonne première saison, courte (12 épi) et un peu déçu de l'épisode finale =/

No Freedom Without Love .
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Cosaque

Masculin

MessageSujet: Re: Notes saisons   Mer 11 Jan - 22:11

How to Make it in America
S2 : 5, heureusement que cela se finit...
Cosaque

Masculin

MessageSujet: Re: Notes saisons   Lun 16 Jan - 23:11

Misfits

S1: 9, la découverte, la grosse claque et Nathan
S2: 9, la confirmation,des épisodes peu nombreux mais toujours d'excellentes qualités.
S3: 9, pas de Nathan mais toujours aussi déjanté.

Misfits ma série préférée ? Shocked
Lyu Maï
Roxaneri

Féminin

MessageSujet: Re: Notes saisons   Dim 11 Mar - 11:43

Alors je me lance :

Buffy

Saison 1 : 6 Je met juste 1 point au dessus de la moyenne car elle a quand même des épisodes interessant et j'aime le final. Par contre pas assez d'épisodes du coup l'intrigue n'est pas assez développé et certains épisodes je n'adhère pas. Le boss de cette saison est limite.

Saison 2 : 8 Vraiment une bonne saison elle nous apporte pas mal de bons moments et l'arrivée de Spike et Drusilla j'adore ! Par contre le bangel j'ai de plus en plus de mal et certaines scènes sont pesante je trouves la scène où elle doit tuer Angel ne me touche pu tant qu'avant mais ça reste une belle scène.

Saison 3 : 6,5 c'est une saison que je n'apprécies pas beaucoup à cause du big bad qui est très décevant et beaucoup d'épisodes ne m'ont pas plu. Oh là là le bangel j'en peux plus dans cette saison je sais pas mais ils sont pu agréable à voir tout les deux c'est pesant à force. Le final vraiment moyen je m'attendais à beaucoup mieux ! Points positifs l'arrivée de Faith qui donnent un peu de piment et j'aime sa trahison ce qui en fait un redoutable adversaire pour Buffy.

Saison 4 : 7 beaucoup critiqué mais moi j'ai quand même bien aimé dans l'ensemble le couple briley j'adhère dans cette saison et contente de voir que Buffy ait quelqu'un d'autres. Les cross over par contre ne sont pas hyper génial et il y a quelques épisodes moyen. Par contre l'épisode Cauchemars j'ai adoré vraiment bien comme final il donne beaucoup d'indice pour la suite vraiment spécial et interessant un de mes préférés de la série.

Saison 5 : 8,5 Superbe saison riche en émotion et un big bad excellent et une fin grandiose ! L'épisode orphelines est une perfection j'adore très triste mais tellement réaliste un des plus réalistes de la série. Voir Spike déclarer sa flamme à Buffy j'ai adoré coeur

Saison 6 : 9,5 je n'ai pas mi 10 car quelques trucs me gène dans la saison bien que c'est ma préférée. J'adore ce que devient Willow dans cette saison j'adore dark willow quelle puissance et rage Willow a tellement évolué c'est hallucinant. Alex sauveur du monde ça m'a plu même si ce n'est suelement grace à des mots. Le spuffy dans cette saison j'adore même si beaucoup trouve leur relation malsaine moi j'ai aimé.

Saison 7 : 8 Très bonne saison j'aime beaucoup les nouveaux méchants et il y a de très bons épisodes et une fin exellente. Le seul trucs que je n'approuve pas c'est de voir toutes ces tueuses ça fait beaucoup trop de nouveau personnages et je n'aimes pas qu'elles se croivent tout permis. J'aime le retour de Faith.

Je ferais d'autres séries plus tard.
Cosaque

Masculin

MessageSujet: Re: Notes saisons   Mar 15 Mai - 21:45

Desperate Housewives, un fil conducteur différent chaque saison, on accroche bien ou pas.
S1: 8, le suicide de Marie Alice, la rencontre entre Susan et Mike, la découverte des personnages, passionnant.
S2: 8, les mystères de la famille Applewhite, parfois glauques, j'aime bien.
S3: 6, je me suis fait bien chier avec le maire......
S4: 7, pas mieux avec Katherine, mais l'épisode de la tempête était excellent un des meilleurs de la série, un des plus émouvants !
S5: 8,5, plus glauque avec Dave Williams, j'aime !
S6: 9, idem, j'ai beaucoup aimé la famille Bowlen, les intrigues étaient passionnantes, chaque épisode captivant.
S7: 6, un peu ennuyeux, plutôt pauvre même.
S8: 6, idem que la S7, encore très tiré par les cheveux.

OTH
S1: 8
S2: 8
S3: 6,5
S4: 9
S5: 6
S6: 6,5
S7: 5
S8: 6
S9: 4.5
Cosaque

Masculin

MessageSujet: Re: Notes saisons   Mar 15 Mai - 22:45

How I Met Your Mother

S1: 9,5
S2: 9
S3: 8,5
S4: 8,5
S5: 7,5
S6: 6
S7: 5

Une série qui commence à me lasser de plus en plus...... Sad
D'Jeyy.
Cheri de Clement.

Masculin

MessageSujet: Re: Notes saisons   Mer 30 Mai - 17:10

Desperate Housewives saison 8 : 8,5/10 La saison n'est pas parfaite mais fini bien la série ( Sad ) et les personnage sont toujours aussi attachants.

Once Upon A Time saison 1 : 9/10 Des nouvelles séries celle ci est ma favorite, a part le final un petit peu décevant c'est un coup de coeur !

Revenge saison 1 : 8/10 Très bonne saison, on est bien pris dans l'intrigue avec des bon acteurs même si la série pouvait parfois etre prévisible.

Pretty Little Liars saison 2 : 8/10 Une bonne saison, quelques passages faibles et un final un poil décevant également mais j'ai hate de voir la suite donc c'est l’essentiel !

True Blood :

Saison 1 : 7,5/10 Les premiers épisodes sont moyen on a un peu du mal a rentrer dedans mais au final on y prend vite gout et la saison reste bonne tout de même !

Saison 2 : 8/10 Une intrigue glauque mais prenante avec des nouveaux personnages, très bon !

Saison 3 : 7,5/10 Un peu comme la saison 1, c'est bien mais on a du mal a rentrer dans quelques épisodes.

No Freedom Without Love .
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Cosaque

Masculin

MessageSujet: Re: Notes saisons   Dim 24 Juin - 20:36

Game of Thrones
S1 : 9,5
S2 : 9,5

Don't change a thing. Shocked

PLL
S1: 7
S2: 6

Elle enchaine les hauts et les bas en fonction des épisodes, la plupart des petites intrigues ne me passionnent pas et le final me fait hésiter à poursuivre la série !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notes saisons   

Notes saisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2