Endroit de convivialité pour partager de bons moments entre nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absolument dé-bor-dée ! ou le paradoxe du fonctionnaire - Comment faire les 35 heures en... un mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laumie
Malibu Coco

Féminin

MessageSujet: Absolument dé-bor-dée ! ou le paradoxe du fonctionnaire - Comment faire les 35 heures en... un mois !   Dim 26 Juin - 20:41

Dur, dur d’être fonctionnaire ! Embauchée après huit ans d’études supérieure dans une mairie de province, Zoé Shepard a vite déchanté. Plongée dans un univers où incompétence rime avec flagornerie, ses journées sont rythmées par des réunions où aucune décision n’est jamais prise...

Quand on dit que les fonctionnaires c'est des feignasses ... On n'est pas si loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
PHILADELPHIE <3

Féminin

MessageSujet: Re: Absolument dé-bor-dée ! ou le paradoxe du fonctionnaire - Comment faire les 35 heures en... un mois !   Dim 26 Juin - 20:48

Je l'ai acheté, je le lis quand j'ai un moment vu que c'est pas une histoire à suivre au taquet bounce
Mais bon j'en connait d'autres des feignasses et elles sont pas fonctionnaires.

"We do terrible things for the people we love"

Laumie
Malibu Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Absolument dé-bor-dée ! ou le paradoxe du fonctionnaire - Comment faire les 35 heures en... un mois !   Dim 26 Juin - 21:16

Je dis pas que les feignasses sont forcément fonctionnaires hein ^^ Mais bon, là on a un bon exemple ^^ (Sachant que la fille bossait au Conseil Régional d'Aquitaine, là tu commences à te dire que ça craint un max quand même xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absolument dé-bor-dée ! ou le paradoxe du fonctionnaire - Comment faire les 35 heures en... un mois !   

Absolument dé-bor-dée ! ou le paradoxe du fonctionnaire - Comment faire les 35 heures en... un mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1