Le Bistrot du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit de convivialité, avec en prime de bons moments à partager entre nous.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Séries VOSTFR ou VF ?

Aller en bas 
+13
Cheeky
Diimitri.F
Mariie
Un Alien.
Pauline
Clément.
D'Jeyy.
Alexandre.
kimcuong
Lisso.
Shinya.
Skyland
Clo.
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Série VOSTFR ou VF ?
VOSTFR
Séries VOSTFR ou VF ? Vote_lcap75%Séries VOSTFR ou VF ? Vote_rcap
 75% [ 115 ]
VF
Séries VOSTFR ou VF ? Vote_lcap25%Séries VOSTFR ou VF ? Vote_rcap
 25% [ 39 ]
Total des votes : 154
 

AuteurMessage
Clo.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Clo.


Féminin
Nombre de messages : 101223
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Pimpins
Date d'inscription : 15/04/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:52

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:08

ça dépend des séries
genre celles qu'on connait par coeur en VF c'est bizarre de passer en VOSTFR >_<
mais la plupart du temps...VOSTFR pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:16

les 2 fou

mais bon j'ai mis VF parce que sa m'soul de lire
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 2:15

SKy a pas tort, mais je reste pas moins un puriste de la VO, ST ou pas !
Enfin j'dis ça, mais à part Grey's je regarde toujours avec des ST. Mais pas forcément FR non plus :p
Bon bref ça dépend vraiment de la série, mais le plus souvent possible en VO(quelque chose) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 2:22

oué mais tu vois par exemple euh....charmed dans mon cas, je l'ai tellement vu et revu depuis que je suis toute petite avec les voix françaises que en VOST je pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 2:25

Sincèrement c'est la seule ç laquelle j'accroche pas en VO fou Mais même en VF elle me soule maintenant alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 2:28

c'est pas la seule moi...enfin même si autres sont moins des "grosses séries" genre malcolm, sin city...
ah non il a aussi véronica mars, buffy, dark angel et friends pour lesquelles je suis trop habituée aux voix françaises
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:10

VOSTFR bounce
Après il y a des séries où les voix VF me dérangent pas du tout comme Friends ou Gilmore Girls.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:18

VOSTFR

C'est vrai pour Friends ça fait bizarre d'entendre en VO, mais en VF il y a des moments ou c'est très mal doublée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:59

skyland a écrit:
c'est pas la seule moi...enfin même si autres sont moins des "grosses séries" genre malcolm, sin city...
ah non il a aussi véronica mars, buffy, dark angel et friends pour lesquelles je suis trop habituée aux voix françaises
VM les répliques sont dix fois plus drôles en VO. Je me souviens d'un épisode que j'avais loupé donc j'avais vu en VO sur internet, et M6 l'a rediffusé le lendemain parce qu'il y avait eu un probl ème (ou alors c'est moi qui m'étais trompé fou) et beh j'étais choqué de voir la différence... Du coup j'ai vu la série en VF puis en VO, beh la VO est juste mieux bounce Buffy... J'ai l'habitude des deux fou Mais j'aime pas la voix VO de Kendra c'trop immonde bounce Les autres séries j'regarde pas fou (enfin si, mais j'suis pas fan)

Alexandre. a écrit:
VOSTFR

C'est vrai pour Friends ça fait bizarre d'entendre en VO, mais en VF il y a des moments ou c'est très mal doublée.
La VF de Friends je trouvais ça ridicule et après quelques épisodes j'étais plus mort de rire à cause des moments mal doublés que de l'épisode, donc j'ai arrêté de regarder... De toute manière, c'n'est pas ma génération bounce
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:09

VOSTFR

Meme si c'est relou a lire beh c'est mieux ! Le doublage français est souvent catastrophique ><
Sauf Desperate Housewives ou je trouve que l'ensemble est correct
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:24

Vrai bounce Et puis à force, on connaît mieux l'anglais, donc on lit moins les sous-titres (enfin moi perso sur Grey's je les lisais quasiment plus donc du coup maintenant j'me prends pas la tête, je les mets pas Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:44

Moi le doublage de Grey's me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:24

Et beh pourtant xD Je trouve que ça se voit, que les têtes vont pas avec les voix >< Enfin bon bounce Chacun son opinion :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:25

Lisso. a écrit:
Et beh pourtant xD Je trouve que ça se voit, que les têtes vont pas avec les voix >< Enfin bon bounce Chacun son opinion :p
Non ta tord. Le doublage de Grey's est bien fait, celui de Desperate aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:25

si vous voulez pas raler sur les doublage regarder que en VO ou que en VF fou

bande de rageuuuu =O
Revenir en haut Aller en bas
Skyland
Gagnante Secret Story 7
Gagnante Secret Story 7
Skyland


Féminin
Nombre de messages : 45988
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/04/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:28

le souci de la VF aussi c'est que d'une série à l'autre tu peux retrouver les mêmes voix alors que les personnages sont complètement différents
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:30

Ouaiiii c'est vrai du coup j'pense a l'autre perso de l'autre série XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.
Gagnant Secret Story 2
Gagnant Secret Story 2
Alexandre.


Masculin
Nombre de messages : 65981
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:30

skyland a écrit:
le souci de la VF aussi c'est que d'une série à l'autre tu peux retrouver les mêmes voix alors que les personnages sont complètement différents
exactement fou
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:33

Alexandre. a écrit:
Lisso. a écrit:
Et beh pourtant xD Je trouve que ça se voit, que les têtes vont pas avec les voix >< Enfin bon bounce Chacun son opinion :p
Non ta tord. Le doublage de Grey's est bien fait, celui de Desperate aussi

skyland a écrit:
le souci de la VF aussi c'est que d'une série à l'autre tu peux retrouver les mêmes voix alors que les personnages sont complètement différents

Callie = Veronica Mars, Chloé de Smallville, Billie dans Charmed (ok, j'ai pas vérifié mais je crois bien, ça m'avait tellement choqué qu'elle ait une voix d' "ado" alors que dans la VO elle a une voix ultra cool) ... Et j'en passe. (ok, ce n'est pas pire que Yoan Sover qui est dans TOUTES les séries "ados" ...)

Tout ce que j'ai à te répondre Alexandre, c'est : écoute une scène en VO et ré-écoute la même en VF. On perd pas énormément d'infos ce qui est un bon point, mais sérieux les voix sont totalement différentes... J'ai du voir quatre épisodes en VF (les premiers dla saison 2, après avoir vu la saison 1 en VO genre trois ou quatre mois avant) j'ai arrêté la série tellement j'étais choqué! (j'ai aussi vu un bout de la saison 3 en VF à cause de ma soeur qui regardait avec moi mais j'me suis refait les épisodes après sur Alloshow tellement j'avais rien suivi... -_-')

En revanche Desperate, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:48

La VF de Newport est naz par exemple =O
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
Shinya.
Gagnante Secret Story 4
Gagnante Secret Story 4
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 87409
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:57

j'suis habituer a la VF de newport XD

mais jkiff en VO aussi surtout Seth fou
Revenir en haut Aller en bas
D'Jeyy.
Gagnant Secret Story 3
Gagnant Secret Story 3
D'Jeyy.


Masculin
Nombre de messages : 49307
Age : 32
Localisation : Home
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 17/08/2009

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:30

La VF de Vampire Diaries est naz Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-a-deux.blogspot.com/
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptySam 4 Sep 2010 - 10:41

Haha Yoan Sover. Ca c'est le pire. Le gars qui prête sa voix à tous les personnages et ça correspond pas du tout. Et j'ai jamais remarqué que Callie c'était la même voix que Veronica ...
Revenir en haut Aller en bas
Clément.
Propriétaire
Propriétaire
Clément.


Masculin
Nombre de messages : 183359
Age : 34
Localisation : Ou il m'emmenera ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptySam 4 Sep 2010 - 11:42

VOST ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mouthwash-x.skyblog.com
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptySam 4 Sep 2010 - 12:08

J'avoue que la VF des fois ça me soule -_-
La voix française de Jennifer Garner (presque officielle puisqu'elle l'a quasiment doublé dans tous ces films et dans Alias) fait aussi la voix de Lana dans Smallville et l'autre jour je me suis acheté un jeu vidéo d'enquête et les doublages sont fait par elle aussi. J'me suis presque sentie obligée de couper le son tellement c'était bizarre d'entendre Sydney Bristow parler dans l'ordi xD Et j'ai vu sur sa bio qu'elle avait doublé 3 personnes de Dr House mrgreen pratique pas cher.

Sinon la voix française de Julia Roberts fait aussi la voix de Melina Kanakaredes qui joue dans les Experts et j'trouve ca moche -_- ca colle avec Julia Roberts mais pas avec l'autre. Surtout que c'est elle qui fait la voix de Dory pour la France xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisso.
Gagnant Secret Story
Gagnant Secret Story
Lisso.


Masculin
Nombre de messages : 68333
Age : 31
Localisation : Dans le RER A. Probablement.
Humeur : Administre vos vies comme il peut (et ça s'voit)
Date d'inscription : 20/08/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptySam 4 Sep 2010 - 15:10

kimcuong a écrit:
Haha Yoan Sover. Ca c'est le pire. Le gars qui prête sa voix à tous les personnages et ça correspond pas du tout. Et j'ai jamais remarqué que Callie c'était la même voix que Veronica ...
J'suis pas sûr pour Callie mais j'l'ai déjà entendu pleins de fois et je m'étais fait la réflexion quoi fou

Pauline a écrit:
J'avoue que la VF des fois ça me soule -_-
La voix française de Jennifer Garner (presque officielle puisqu'elle l'a quasiment doublé dans tous ces films et dans Alias) fait aussi la voix de Lana dans Smallville et l'autre jour je me suis acheté un jeu vidéo d'enquête et les doublages sont fait par elle aussi. J'me suis presque sentie obligée de couper le son tellement c'était bizarre d'entendre Sydney Bristow parler dans l'ordi xD Et j'ai vu sur sa bio qu'elle avait doublé 3 personnes de Dr House mrgreen pratique pas cher.

Putaiiin j'ai toujours été stressé par la VF d'Alias à cause de ça ! Je retrouvais pas où j'avais déjà entendu sa voix xD
La doubleuse de Shannen Doherty dans Charmed est revenu à la mode ces dernières années aussi, on l'entend PARTOUT ! Et que dire d'Holly Marie Combs dont ils ont changé la doublure PENDANT la série -_-' Et de la voix de Rose McGowan utilisée dans la saison 3 (je crois, c'est l'épisode "Coyote Piper" ou un truc comme ça) pour incarner une peste que Piper déteste...

Je trouve ça bien qu'il y ait une VF mais il devrait respecter un peu plus les fans sérieux fou
(Tant qu'on y est la voix de Spike a été recyclée dans NCIS & NCIS LA, tandis que Locke a la même voix que Ducky dans NCIS... Encore pour Ducky/Lost la manière de parler n'est pas tout à fait la même je trouve. On a aussi le cas Sarah Michelle Gellar/Teri Hatcher... Bref, stressant & soulant.)

Il devrait y avoir une voix française par acteur et BASTA ! Même si je me doute que c'est mal payé et que c'est aussi pour ça qu'ils enchainent les acteurs différents...
Revenir en haut Aller en bas
Un Alien.
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Un Alien.


Féminin
Nombre de messages : 18131
Age : 32
Localisation : 3ème après mars.
Humeur : Foulek du fuss.
Date d'inscription : 22/03/2010

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptySam 4 Sep 2010 - 15:22

Les VO de Skins sont mieux que les VF.
fou

En plus, les VF suppriment les 3/4 des insultes et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Ryan Booth
Ryan Booth
kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 16841
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptySam 4 Sep 2010 - 16:24

Et toutes les références/expressions/jeux de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Sylvie Brett
Sylvie Brett
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 25861
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2008

Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? EmptySam 4 Sep 2010 - 18:57

Bon bah voila après avoir vu OTH en VO je viens de passer à la VF de la saison 7 et c'est AFFREUX !
Déjà ils ont changé la voix de Millie -_- et puis les voix qu'ils ont mis a Quinn, Claye et Alex sont tout simplement nuuulle comparé à leur physique et leur caractère. Naaaz !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries VOSTFR ou VF ? Empty
MessageSujet: Re: Séries VOSTFR ou VF ?   Séries VOSTFR ou VF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries VOSTFR ou VF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries
» Les Séries... KD2A !
» Halloween en séries
» Les citations des Séries
» Survivor Séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bistrot du Coin :: Archives :: Duels.-
Sauter vers: